Comment Salt Rock Is Made?

January 26

Comment Salt Rock Is Made?

De l'eau salée

Les dépôts et les mines de sel de roche se forment généralement lorsque l'eau salée s'évapore. L'eau contient des éléments dissous de sodium et de chlorure qui sont laissés derrière, formant des cristaux de roche. Cela se produit naturellement dans les lits de lacs évaporés, baies et nulle part ailleurs que l'eau salée peut rapidement recueillir et évacuer, déposer ses minéraux dans le processus. Le Pacifique, l'Atlantique, l'océan Indien et de l'Arctique ont naturellement des dépôts de sel gemme créé, même si elles ne sont pas facilement accessibles et, ainsi, disparaître généralement après qu'ils ont été perturbés ou déplacés par d'autres éléments tels que les inondations, de fortes pluies ou des vents violents.

Commerciales Mines de sel

Dépôts de sel gemme existe dans toute l'Australie, l'Europe et l'Amérique du Nord. Ces dépôts peuvent se produire aussi profond que deux ou trois miles de métro, ce qui signifie que les mineurs doivent souvent creuser au-delà du fond des lacs et des baies pour atteindre ce noyau salée. Certains des opérations minières sont si grand et complexe que tout un système de bus est nécessaire de prendre les gens dans et hors des enceintes. Les grandes mines de sel peuvent produire des millions de livres de sel de roche chaque année.

Perceuses

Bien que l'exploitation minière est la façon la plus simple et la plus efficace pour extraire le sel gemme des cours d'eau, la plupart des opérations commerciales plus petites encore percer pour le sel. Tout comme l'extraction du pétrole, une grande foret est placé près de la base de l'emplacement. Il pompe l'eau dans les gisements de sel gemme, ce qui provoque le sel pour atteindre le sommet de l'eau. Si ce n'est pas repris immédiatement le sel sera tout simplement s'évaporer et être emporté par les brises de l'océan forts. Bien qu'il n'est pas utilisé à des fins commerciales, les gens peuvent faire leurs propres versions de sel gemme à la maison en faisant bouillir une casserole d'eau et ajouter le sel jusqu'à ce que la quasi-totalité de l'eau s'est évaporée ou été saturée en sel. Après le sel se refroidit et le reste de l'eau s'évapore, vous vous retrouverez avec de gros cristaux de sel qui, quand on les écrase, formeront le sel gemme.


Articles Liés