Comment Saison une rôti de côtes

January 17

Comment Saison une rôti de côtes

Premier rôti de côtes est l'un des repas les plus simples et les plus satisfaisantes pour un cuisinier à domicile. Cette coupe de boeuf est parmi les plus tendres disponibles, et parce qu'il est riche et bien persillée, il est difficile de faire cuire mal. Il a une saveur costaud profonde qui se prête bien à presque n'importe quelle forme de marinade ou assaisonnement sec.

Instructions

Marinade Méthode

•  Verser tous les ingrédients de la marinade dans un récipient avec un couvercle refermable, ou dans un sac de plastique épais. Couvrez le récipient ou attacher le sac et agiter vigoureusement pour mélanger les ingrédients. Enlever le couvercle, ou défaire le sac.

•  Placer le rôti dans le sac de réservoir ou en plastique, tournant les bovins à plusieurs reprises pour s'assurer qu'il est uniformément couvert avec la marinade. Seal et réfrigérer pendant quatre à 12 heures, selon la force de la saveur que vous souhaitez communiquer.

•  Retirer le rôti de la marinade et laisser s'égoutter. Tamponnez la surface sécher avec des serviettes en papier. Assurez-vous que la liaison le rôti ficelle est serré, et l'attacher à nouveau si nécessaire avec de la ficelle de cuisine fraîche.

•  Faire chauffer une poêle à fond épais jusqu'à ce qu'il commence à fumer, et faire saisir le rôti de tous les côtés pour un riche, brun foncé. Retirer la viande de bœuf à la rôtissoire. Assaisonner au goût avec le sel et le poivre, puis placez-le avec les nervures vers le bas et le côté gras vers le haut.

•  Placer le rôti dans un four préchauffé à 325 degrés Fahrenheit, et cuire jusqu'à ce qu'il atteigne une température interne de 125 à 130 °. Il faudra environ 20 à 25 minutes par livre.

•  Retirer le rôti du four un plat de service et couvrir légèrement avec du papier d'aluminium. Laisser le rôti reposer pendant 20 minutes avant de le découper.

Méthode d'assaisonnement sec

•  Vérifiez le rôti avec soin, et essuyer des fragments d'os avec un morceau humide de serviette en papier. Mélanger les ingrédients de frottement sec à fond dans un moulin à épices ou avec un mortier et un pilon.

•  Frotter l'assaisonnement sur la surface du rôti, il travaille bien dans la viande de bœuf. Pour maximiser la saveur, vous pouvez également couper la ficelle tenant le rôti ensemble et utiliser un couteau bien aiguisé pour séparer une partie de la couche de graisse de la viande. Saison sous le chapeau de la graisse, puis pliez-le en place. Attachez le rôti avec de la ficelle de cuisine fraîche. Réfrigérer pendant au moins quatre heures ou toute la nuit.

•  Retirer le rôti du réfrigérateur. Tamponnez la surface sécher avec des serviettes en papier, et préchauffer une poêle à fond épais comme indiqué ci-dessus. Saisir le rôti de tous les côtés jusqu'à ce qu'ils soient bien dorés. Assaisonner le rôti légèrement de sel et de poivre.

•  Placer le rôti dans la rôtissoire avec les nervures vers le bas et le bouchon de graisse dans la partie supérieure. Placer dans un four préchauffé à 325 degrés et laisser cuire jusqu'à ce que le rôti atteigne une température interne de 125 à 130 degrés lorsqu'il est testé avec un thermomètre à viande.

•  Retirer le rôti du four un plat de service et couvrir de papier d'aluminium. Laisser le rôti reposer pendant au moins 20 minutes avant de le découper.

Conseils et avertissements

  • Quelques recettes pour le rôti à être lancé à 425 ou 450 degrés, puis se tourna vers le bas pour terminer la cuisson. Cette technique entraîne moins de durcissement et rétrécissement, et produit un rôti juteux.
  • Laver et désinfecter toutes les surfaces qui ont été en contact avec du boeuf cru.

Articles Liés