Comment Saison une planche à découper

February 6

Planches à découper, comme d'autres articles en bois, doivent être assaisonné régulièrement afin de maintenir leur apparence et à les rendre plus résistants à l'usure. Assaisonnement votre planche à découper empêche aussi l'absorption de jus de nourriture, les bactéries et les mauvaises odeurs.

Instructions

Commencer

•  Chauffer l'huile dans le micro-ondes ou sur la cuisinière dans la casserole jusqu'à ce qu'il soit chaud, ce qui aidera le bois absorber l'huile. Vous serez la manipulation de l'huile que vous étalez sur la planche à découper, il ne faut pas surchauffer.

•  Verser l'huile chaude généreusement sur votre planche à découper. Il n'est pas possible d'utiliser trop d'huile quand assaisonnement woodenware.

•  Rub et étaler l'huile sur la planche à découper dans le sens du grain à l'aide d'un chiffon doux et propre. Le grain du bois sera visible sur la planche à découper en cours d'exécution dans les "lignes" dans un sens.

•  Laisser l'huile à tremper pendant quelques minutes. Une fois l'huile imbibés, appliquer une autre couche. Répéter ces opérations plusieurs fois pour s'assurer que la surface est entièrement saturé.

•  Essuyez l'excès d'huile et laissez la carte à sécher pendant environ 30 minutes. Répétez ce processus sur l'autre côté de la carte. Une fois que l'ensemble du conseil est assaisonné, lui permettre de sécher complètement. Il est idéal pour se reposer le conseil sur un bord quand le sécher.

•  Après chaque utilisation, lavez le bord de l'eau chaude savonneuse et sécher immédiatement. La planche à découper a généralement besoin d'être ré-assaisonné au moins une fois par mois ou chaque fois que cela semble sec. Un conseil qui est bien assaisonné se penchera humide ou mouillé.

Conseils et avertissements

  • Certaines personnes saison leurs conseils avec un mélange de cire d'abeille une partie et deux huile de pièces. Réchauffez les ingrédients dans une casserole à ajouter un protecteur fort à la surface.
  • Ne jamais utiliser de légumes, huile d'olive ou de canola pour le processus de séchage, car ils peuvent devenir rances au fil du temps et de ruiner votre conseil d'administration.
  • L'huile de noix va déclencher une réaction indésirable chez ceux qui sont allergiques aux noix. Utiliser de l'huile minérale à la place.

Articles Liés