Comment Saison une planche à découper en bambou

May 18

Le bambou est un choix judicieux pour la coupe de matériaux de conseil, car il est un matériau durable, il est attrayant et il est facile à entretenir. Un cuisinier doit lavage à la main la planche à découper en bambou au lieu de laver dans le lave-vaisselle, mais cette tâche semble intéressant à cause de la beauté de la planche à découper en bambou. Mis à part cela, le seul entretien nécessaire pour une planche à découper en bambou est l'assaisonnement périodique avec de l'huile minérale de qualité alimentaire.

Instructions

•  Laver la planche à découper en bambou à la main dans de l'eau chaude savonneuse. Rincer la planche à découper et sécher complètement avec le torchon.

•  Verser une petite quantité d'huile minérale sur le centre de la planche à découper. La quantité d'huile minérale à utiliser dépend de la taille de la planche à découper. Pour une planche à découper un carré de 12 pouces, verser une piscine quart de la taille de l'huile minérale sur la planche à découper. Plus ou moins d'huile minérale peut être nécessaire, en fonction de la quantité de pétrole la planche à découper absorbe.

•  Utilisez vos doigts pour frotter l'huile minérale dans la surface de la planche à découper, en vous assurant de couvrir tous les bits de la surface de coupe du conseil d'administration (avant, arrière et côtés) avec de l'huile.

•  Laisser l'huile minérale à asseoir sur la planche à découper pour une quinzaine de minutes pour pénétrer dans les fibres de bambou.

•  Frottez l'huile minérale excès avec le chiffon doux, jusqu'à ce que le bord de coupe est plus grasse.

Conseils et avertissements

  • Saison une coupe en bambou bord fréquemment utilisé une fois par mois.

Articles Liés