Comment Saison T-bone steaks

January 18

Comment Saison T-bone steaks

Un frottement devrait faire ressortir riche beefiness du steak, ajoutant des saveurs complémentaires et des notes salées sans maîtriser le goût de la viande bovine. Un frottement sec bien exécuté nécessite un peu plus d'habileté que d'une marinade, mais a l'avantage que vous pouvez faire assez pour la cuisson de tout un été dans une session de préparation. Il contribue également à former une croûte richement parfumé sur la viande pendant la cuisson, ce qui est un atout supplémentaire.

Les choses dont vous aurez besoin



Raw T-bone steak avec des épices et de l'huile d'olive sur une planche à découper.

• ail granulé
• oignon granulé
• paprika fumé
• Poivre du moulin
• Cumin
• Poivre Chili
• chipotle au sol
• sucre fin
• Sel au goût

Forger Votre signature: Part One



Granulé ail, le sel, le paprika et l'oignon dans un bol à mélanger.

Mesure 3 parties, chacune d'ail en poudre, oignon granulé et un paprika de qualité dans un bol à mélanger. Cette offre à votre mélange d'épices avec sa base, un mélange de saveurs salées qui se complètent mutuellement, le boeuf et vos épices restantes.

Forger Votre signature: Part Two



Le poivre noir dans une cuillère de mesure sur un bol en verre.

Ajouter une partie fraîche de poivre noir moulu, ou plus au goût. Rappelez-vous que le poivre noir est très affirmée, il est donc préférable de commencer avec moins et d'ajouter plus à la fin, si vous sentez que votre mélange d'épices besoin d'un peu plus de mordant. Alternativement, si vous voulez beaucoup de saveur de poivre avec un coup de pied moins agressif, remplacer le poivre blanc pour tout ou partie du total.

Forger Votre signature: troisième partie



Cumin ajouté à un bol de verre de mélange des ingrédients.

Ajouter 1 partie chacun de cumin et un poivre chili terrestre, tels que ancho. Sinon, ajoutez 2 parties d'une bonne poudre de chili commercial à la place.

Forger Votre signature: Quatrième partie



Paprika dans un doseur ajouté à un bol de verre de composants.

Ajouter une partie d'un assaisonnement de fumée, comme le paprika fumé ou sol chipotle. Si vous faites cuire à gaz et ne pas avoir l'avantage d'obtenir une saveur de fumée de charbon de bois, vous pouvez doubler ce.

Forger Votre signature: Cinquième partie



Les épices emmené dans un bol de mélange en verre.

Ajouter 1 partie de sucre fin pour compléter et modérer les saveurs. Fouetter tous les ingrédients dans le bol et bien mélanger, ou versez-les dans un grand sac en plastique et secouez-les jusqu'à ce que mitigés.

Forger Votre signature: Sixième partie



Épices saupoudrées sur un morceau de rôti de boeuf.

Testez votre mélange en salant légèrement un morceau de rôti de boeuf cuit ou de poulet, puis saupoudrer avec votre mélange. Si les saveurs sont robustes et bien équilibré, le mélange est prêt à l'emploi. Sinon, le tordre avec des quantités supplémentaires de saveurs salées, terreuses, chaudes ou enfumés nécessaire. Prenez des notes, afin que vous sachiez ce qu'il faut faire différemment la prochaine fois.

Application pratique: Première étape



T-bone steak tracé sec avec du papier de boucherie.

Prenez vos steaks de leur emballage ou de papier de boucherie et éponger tout excès d'humidité de leur surface avec des serviettes en papier propre.

Application pratique: Deuxième étape



Raw T-bone steak saupoudré d'épices sèches.

Saupoudrer chaque bifteck légèrement avec le mélange d'assaisonnement, puis mis sur un gant de cuisine jetables et masser le mélange sur toute la surface du steak.

Application pratique: Troisième étape



Raw T-bone steak revêtu épices sèches.

Assaisonner légèrement le steak avec du sel, de préférence un gros sel de mer ou sel casher. Reposer les steaks pendant au moins 45 minutes, ce qui donne le temps de sel à dissoudre et être absorbé dans la viande de bœuf.

Application pratique: Quatrième étape



T-bone steak dans une poêle.

Grill, griller ou pan-saisir les steaks jusqu'à ce qu'ils atteignent votre degré de cuisson désiré.

Remarque



Raw T-bone steak pulvérisé avec l'huile de cuisson.

Un steak d'épices frotté devrait être pulvérisé avec de l'huile avant de les griller, de garder les épices de brûlant et de donner le steak une saveur désagréable.

Conseils

• Beaucoup d'autres assaisonnements peuvent être utilisés à bon escient, en fonction de votre palais personnelle. Si vous aimez un massage épicé, essayez d'ajouter une petite quantité de poudre de moutarde sèche pour une chaleur qui est clairement distinct à la fois le poivre noir et la chaleur de piment de la ancho chipotle ou. Pour une tarte, arôme légèrement fruité qui mystifier vos amis, traquer un paquet de poudre de sumac vermeil-teintes au plus proche épicier du Moyen-Orient.

• Une cuillère à soupe équivaut à 3 cuillères à café, par petits lots utiliser une cuillère à café pour les "un partie" ingrédients et une cuillère à soupe pour les "trois pièces" ingrédients.

• Le succès de votre mélange d'épices dépend entièrement de la fraîcheur et la qualité de ses ingrédients, donc être exigeant. Si vos bouteilles existantes sont poussiéreux et blanchie par le soleil, ou si vous ne vous souvenez quand vous les avez achetés, il est temps d'acheter de nouveaux. Acheter des ingrédients entiers chaque fois que possible, tels que les semences et les grains de poivre cumin, et les moudre vous-même. Ingrédients pré-sol, tels que le paprika devraient idéalement être dans une boîte, au lieu d'une bouteille, ce qui offre une meilleure protection contre les effets de la diminution de l'arôme du soleil.

• Quelques recettes pour que le sel ajouté directement dans le mélange, mais il est généralement préférable de les garder séparés. Cela rend plus facile à ajuster et re-équilibrer votre mélange d'épices, tout en conservant séparément un contrôle étroit sur la quantité de sel qui va sur chaque steak.

• Si ce n'est pas possible de reposer vos steaks pendant au moins 45 minutes après l'application du sel, attendre la dernière minute à la place. Le sel a tendance à absorber l'humidité du bifteck initialement, puis au cours de 40 à 45 minutes, la viande se résorbe la saumure humide. Si vous salez les steaks assez tôt pour tirer l'humidité, mais pas assez tôt pour qu'il puisse résorber, vous steaks brun mal et inégalement en raison de l'humidité de surface. Avec un steak plaine, vous pouvez l'effacer en place - en supprimant la plupart du sel dans le processus, malheureusement - mais avec un steak d'épices frotté ce n'est pas une option.


Articles Liés