Comment Saison saucisse de porc

Charlie

Comment Saison saucisse de porc

Saucisse est créée en combinant des herbes, des sels et épices avec la viande hachée avant de l'utiliser dans une recette. La viande hachée peut être de n'importe quel type d'animal, mais il s'agit souvent de bovins ou de porcs. Saucisse de porc a une saveur forte et épicée avec un goût fumé qui rappelle de bacon. Une fois que vous la saison saucisse de porc, vous pouvez farcir dans des boyaux, former en galettes ou l'ajouter à des plats de viande hachée.

Instructions

•  Combinez les paprika, sel, poivre noir, poudre d'ail, le poivre rouge broyé et les graines de fenouil dans un moulin à épices. Pulse le moulin à épices pour deux incréments de 10 secondes pour mélanger les épices en poudre fine.

•  Placez le porc haché dans un bol, et versez la poudre d'épices sur le dessus. Travailler les épices dans la viande avec vos mains pour mélanger les assaisonnements de saucisses à fond.

•  Retirer le porc assaisonné du bol, et envelopper avec une pellicule de plastique. Assurez-vous qu'aucun air peut atteindre la viande. Placez-le au réfrigérateur pendant 5 heures.

•  Utilisez le porc assaisonné dans n'importe quelle recette appelant à la saucisse de porc.

Conseils et avertissements

  • Ne jamais entreposer la viande de porc assaisonné dans le réfrigérateur pendant plus de 3 jours.
  • Si vous ne disposez pas d'un moulin à épices à portée de main, vous pouvez utiliser un mortier et un pilon à la place.

Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles