Comment Saison Morue

June 8

Comment Saison Morue

Un filet de morue offre d'importantes quantités de plusieurs nutriments, selon SELFNutritionData. Il s'agit notamment de sélénium (60 pour cent de la valeur quotidienne), de protéines (42 pour cent), de la vitamine B6 (23 pour cent), du phosphore (20 pour cent), de la vitamine B12 (17 pour cent) et de potassium (13 pour cent). La morue est un choix commun pour les fish and chips, mais il est également assez souple pour faire cuire dans une grande variété de façons. Il est relativement sec, cependant, si la chaleur humide est la meilleure façon de le transformer en un appel d'offres, plat squameuse. Cod a peu de saveur de son propre, il ne faut pas hésiter à utiliser les assaisonnements forts.

Instructions

•  Retirer la morue de votre congélateur si elle est gelée. Placer le poisson dans le réfrigérateur jusqu'à ce qu'elle dégèle complètement. La quantité de temps que cela prend peut varier en fonction de la température de votre réfrigérateur, le nombre de morceaux de poisson que vous dégel et l'épaisseur de chaque pièce.

•  Étendre une mince couche d'huile ou de beurre fondu sur les deux côtés de chaque morceau de morue. Cette couche aidera à maintenir les assaisonnements aux poissons, en assurant un résultat final savoureux.

•  Saupoudrer le poisson avec les assaisonnements de votre choix. Parce que la morue a une saveur relativement douce, vous devez utiliser les assaisonnements forts. Le Cookingfishmonger suggère l'aneth, le basilic, le gingembre et l'estragon. D'autres options incluent l'ail, le sel d'ail, sel d'oignon, sel brut, poivre noir fraîchement moulu. Frottez les assaisonnements doucement dans le poisson pour s'assurer qu'ils restent en place. Utilisez assez assaisonnements pour former une très fine couche sur le poisson entier.

•  Faire cuire le poisson selon les directives. Les assaisonnements fourniront plus de saveur au plat final.


Articles Liés