Comment saisir un Forkball

July 7

Comment saisir un Forkball

Une gamme d'emplacements maintient un équilibre de pâte éteint et le forkball est un pas hors-vitesse qui offre un contraste efficace pour une balle rapide. Le forkball tourne plus lentement que une balle rapide. Le topspin de la balle, créé par la poignée et la libération, provoque la balle à abandonner progressivement vers la plaque.

Instructions

•  Prenez une balle de baseball, et faire tourner la balle pour les deux coutures parallèles sont face vers le haut. Les coutures parallèles se rejoignent au niveau de chaque côté de la balle à former un fer à cheval.

•  Placer l'index et le majeur de chaque côté des coutures parallèles. La position reproduit fidèlement une balle rapide à deux coutures - un pas avec l'index et le médius placés le long des deux coutures parallèles.

•  Répartir les index et le majeur aussi large que possible, loin des coutures. Dans cette position, les doigts ressemblent à une fourchette.

•  Réglez votre pouce sur la face inférieure du baseball. Utilisez-le, ainsi, pour aider à bloquer le baseball profondément dans la gorge entre l'index et le majeur. Cette position profonde différencie la balle fourche du séparateur.

•  Relâchez le ballon avec un clin d'œil du poignet. Le composant logiciel enfichable ajoute un spin de l'avant vers la balle, provoquant le faire tomber.


Articles Liés