Comment saisir les extrémités d'une côte de boeuf

April 23

Comment saisir les extrémités d'une côte de boeuf

Un rôti de côte de bœuf, appelé aussi un rôti de côtes debout, provient des sept premières côtes entre le mandrin et la longe courte. Les plages de coupe de sept côtes standard à partir de 14 22 lb Beaucoup examiner cette rôti à être le plus exceptionnel de tous les rôtis de boeuf, mais «prime» n'a rien à voir avec la qualité US Prime. Brûlant le rôti à haute température avant de le mettre dans le four rehausse la saveur; la chair brunie est visuellement attrayant. Déglacer des sédiments laissés sur le fond de la casserole et l'utiliser pour faire la sauce.

Instructions

•  Allumez votre ventilateur d'extraction, comme la brûlante va causer beaucoup de fumée.

•  Placez une grande casserole en fonte sur le dessus du poêle et mettez le feu en haut.

•  Ajouter 2 cuillères à soupe. d'huile de canola à la poêle une fois qu'il est chaud, habituellement environ une minute avec une cuisinière à gaz, trois minutes pour électrique.

•  Assaisonner la viande généreusement avec le sel et le poivre pendant que le poêle chauffe.

•  Placez le rôti de côtes dans la poêle une fois que le pétrole a commencé à fumer. Saisir tous les côtés extérieurs - et non les côtés coupés - jusqu'à ce que dorés. Deux ou trois minutes de chaque côté devraient le faire. Utilisez un ensemble substantiel de pinces pour tourner la viande bovine, en prenant soin d'éviter les éclaboussures d'huile. Une fois poêlé, utiliser deux jeux de pinces pour transférer le côté rôti, os vers le bas, sur une grille à rôtir dans un plat à rôtir.


Articles Liés