Comment sabrer une noix de coco en demi sans l'aide d'un marteau

October 3

Comment sabrer une noix de coco en demi sans l'aide d'un marteau

Que vous aimiez la noix de coco rasé sur le dessus d'un gâteau, ou dans la pâte de crevettes de noix de coco, ce fruit tropical au goût sucré est l'un des aliments les plus difficiles à ouvrir. Le rugueux, extérieur poilu de noix de coco est extrêmement difficile, exigeant plus que vos mains nues pour l'ouvrir. De nombreuses méthodes existent pour ouvrir une noix de coco, y compris l'aide d'un marteau et un clou. Bien que cette méthode est largement connu, il est pas la meilleure façon. A quelques horions durs sur la noix de coco avec couperet à viande auront la noix de coco entrouverte en un rien de temps.

Instructions

•  Piquer le plus doux des trois yeux de la noix de coco avec une paire de ciseaux pointus. Les yeux sont petits trous peu profonds sur une extrémité de la noix de coco.

•  Videz l'eau de la noix de coco dans le trou percé vous.

•  Tenir un couperet dans votre main dominante, et la noix de coco fermement dans l'autre main sur la longueur.

•  Appuyez sur le centre de la noix de coco fermement avec le dos du couperet à plusieurs reprises, la rotation de la noix de coco à la main jusqu'à ce qu'il fissures ouvertes.

Conseils et avertissements

  • Utilisez uniquement le franc, le verso du couperet ou vous pourriez vous retrouver avec une blessure à la main très grave si vous brouillard la noix de coco.

Articles Liés