Comment sable un bal uréthane de Bowling

October 24

Comment sable un bal uréthane de Bowling

Pour quilleurs expérimentés, la possibilité de brancher une balle dans une direction précise à un moment prévisible long de la trajectoire de la balle vers les quilles est vital. Savoir-faire dans la mise en place et le déploiement le crochet est une partie de celui-ci; en utilisant une boule qui est bien fait surface pour produire rotation optimale et le crochet est une autre. Uréthane boules de bowling peuvent accumuler pétrole et conditionneurs appliqué à la surface des pistes de bowling. Ceci dégrade pression et crochet les performances de la balle. Ponçage une balle dans un spinner la maison de boule de bowling supprime et restaure l'huile de la balle "la hookability."

Instructions

•  Consultez le diagramme du fabricant de spinner de balle qui illustre les six faces d'une boule de bowling. Placez la balle dans le spinner avec un côté vers le haut.

•  Sélectionnez un grain de papier de verre appropriée à la condition de balle. Pour une balle très huileuse, utiliser 180 ou 360 grains. Utilisez 500 ou 1000 grains pour des conditions moyennes de pétrole.

•  Mouiller la feuille sélectionnée de papier de verre avec de l'eau et de l'appuyer contre la boule de bowling avec la paume de votre main. Gardez vos doigts et le pouce loin de la balle pour éviter d'être pris dans doigt ou le pouce des trous de la balle.

•  Allumez le spinner de balle au réglage de la vitesse faible.

•  Déplacez votre main lentement le long de la surface de la boule de bowling dans une direction vers le bas vers le bord de la coupe de la fileuse de balle. Répétez le mouvement un certain nombre de fois pendant cinq ou 10 secondes à chaque fois, en notant le montant total de temps que vous passez sur un côté. Pulvériser de l'eau sur le ballon pour le garder lubrifié pendant que vous sable.

•  Tournez le spinner de balle. Séchez la balle avec une serviette propre et recherchez les taches manquées sur un côté.

•  Repositionner la balle dans le spinner de balle avec le côté deux vers le haut. Répétez le processus de ponçage pour la même quantité de temps que d'un côté.

•  Sable de chaque côté de la balle pour la même quantité exacte de temps jusqu'à ce que les six parties ont été poncé.

•  Essuyez la bille avec une serviette sèche et rechercher toutes les taches ou les incohérences manqués dans ponçage.

•  Résidu de ponçage Nettoyer des trous pour les doigts de la balle, trou de pouce et de trous de poids.

Conseils et avertissements

  • Ponçage seulement une zone spécifique d'une balle, connu comme sa «voie», est interdite pour la compétition. La réglementation américaine Bowling Congress précisent que le ballon tout entier doit être poncée uniformément si une partie est poncé.

Articles Liés