Comment s'assurer seaux de 5 gallons pour Seal aliments correctement

January 6

Comment s'assurer seaux de 5 gallons pour Seal aliments correctement

Seaux de cinq gallons sont un moyen très efficace de stocker de nombreux aliments pour un maximum de cinq ans, si vous les sceller correctement. Si vous scellez votre seau pour éliminer l'oxygène et de créer une atmosphère modifiée pour aider les contenus à l'intérieur durent plus longtemps, vous aurez besoin de tester pour les fuites de dioxyde de carbone. Vous pouvez également tester un seau de 5 gallons pour être sûr que vous avez scellé dans des substances liquides ou de s'assurer qu'ils ne seront pas souffler dans une chaleur extrême. Si l'aliment emballé est un liquide de pH élevé, il devra être testé pour coup potentiel sur.

Instructions

Test du sceau sur un seau Emballé dans une atmosphère modifiée

•  Allumez votre moniteur de la qualité de l'air intérieur de poche et lui permettre de se réchauffer. Cela prend généralement 30 secondes.

•  Réglez votre moniteur de la qualité de l'air intérieur pour le réglage du CO2 et de prendre une lecture de la pièce où votre seau est. L'inscrire comme un échantillon d'air de commande de lecture.

•  Placez le bout de votre moniteur sous la lèvre du joint de votre seau pour lui permettre de calibrer l'air au niveau du joint de seau. Enregistrer ce que votre test échantillon d'air lecture.

•  Vérifiez la lecture. Si votre lecture de l'essai est de 100 ppm ou 0,01 pour cent supérieure à la lecture de votre commande, votre seau de 5 gallons n'est pas étanche et il faut prendre d'autres tests afin de s'assurer des lectures précises. Si les lectures test et de contrôle sont inférieures à 100 ppm, ou 0,01 pour cent différent, le seau est fermé et ne permet pas d'oxygène ou en dioxyde de carbone de l'atmosphère contrôlée le godet.

•  Si les lectures ont montré que votre seau n'est pas étanche, re-tester au moins trois fois pour s'assurer une lecture précise avant de re-sceller votre seau.

Test du sceau sur un seau à veiller à ce que liquide ne coule pas

•  Remplissez votre seau avec une substance liquide et fermez hermétiquement.

•  Placer le seau à l'envers dans une cuve en plastique.

•  Vérifiez la baignoire en plastique au bout de 24 heures pour le liquide répandu. S'il n'y a pas de liquide dans la cuve, le godet est scellée.

Test de la Seal Blow Out potentiel

•  Remplissez le seau plein de la nourriture à pH élevé et bien sceller le seau. Les aliments à faible pH ne seront pas former des gaz qui causent souffler et n'aura pas besoin d'être testés par cette méthode.

•  Mettez le seau fermé dans un local ou un meuble commandé 120 degrés F.

•  Vérifiez le seau après 24 heures. Si le seau a pas de fuite de liquide, élargi ou soufflé, il sera en sécurité dans la chaleur extrême de l'expédition ou de stockage non ventilé dans les mois chauds.

Conseils et avertissements

  • Une atmosphère modifiée est généralement créé en utilisant de la glace sèche ou des absorbeurs d'O2 pour laisser une atmosphère modifiée de dioxyde de carbone dans le récipient scellé.
  • Indoor analyseurs de qualité de l'air coûte $ 199 à 1500 $ selon le type que vous achetez. Si seulement tester une fois, vous pouvez acheter un kit de test unique pour environ 60 $, mais vous devrez envoyer le test à un laboratoire et d'attendre trois jours ou plus pour que les résultats reviennent à vous.
  • Ne vous penchez pas en proximité de la surveillance de la qualité de l'air intérieur, il est en cours d'étalonnage. Expiration humaine augmentera le niveau de CO2 et peut vous donner une fausse lecture.
  • Vous pouvez en outre prolonger la durée de vie des produits alimentaires dans des seaux de 5 gallons en les gardant dans une pièce sombre à des températures ambiantes constantes.

Articles Liés