Comment Rouler riz dans les algues

February 7

Comment Rouler riz dans les algues

Rouler riz dans les algues est partie du processus de fabrication des sushis. Sushi est une cuisine traditionnelle japonaise à base de riz roulé dans les algues - connu sous le nom "nori" - avec une variété de garnitures, y compris les légumes et les poissons qui peuvent être crus ou cuits. Il faut des années de pratique pour faire des sushis parfait, mais vous pouvez apprendre à faire vos propres normes. La forme la plus simple de rouleau de sushi est appelé «maki».

Instructions

•  Achetez un kit de sushi-faire ou un tapis roulant de bambou et les ingrédients de sushi, y compris les algues.

•  Faire cuire le riz. Vous pouvez utiliser un certain nombre de façons de cuisiner le riz, y compris ébullition et la vapeur. Vous voulez que le riz bien cuit et même un peu collante. Assaisonner le riz avant la cuisson.

•  Ouvert sur la natte de bambou sur une surface ferme et de jeter un morceau d'algue, ou nori, côté brillant vers le bas sur le tapis. Étaler une couche de riz uniformément sur tout les algues, ce qui en fait environ 1/4-pouce d'épaisseur. Ne pas appuyer. Laissez une bande de 2 pouces découvert à l'extrémité de l'algue. Ajouter les garnitures.

•  Pliez la natte de bambou sur les algues à rouler. Pliez la fin proche de l'algue sur elle-même pour sceller et continuer à rouler uniformément jusqu'à ce que vous atteignez la fin. Appuyez doucement sur la natte de bambou sur le dessus et sur les côtés pour sceller les extrémités de l'algue. Retirez le tapis.

•  Coupez tout excès d'algues avec un couteau bien aiguisé et couper le rouleau en deux. Placez le côté deux moitiés par côté et coupez à nouveau en plusieurs morceaux, en fonction de la longueur que vous voulez que vos rouleaux.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez faire des sushis avec le riz à l'extérieur suivant les mêmes étapes, mais jeter le riz en premier sur le tapis avec les algues sur le dessus; saupoudrer de graines de sésame sur le riz après qu'il est terminé. Cette méthode prend beaucoup plus pratique.
  • Ne pas préparer plus d'un rouleau à la fois ou le riz peut devenir sèche.

Articles Liés