Comment Rouler la pâte à pizza à la main

April 27

Comment Rouler la pâte à pizza à la main

Utilisation de la pâte fraîche peut donner votre pizza un charme rustique, mais sans une bonne technique de laminage votre pâte peut aller de la croûte parfaite pour glob inutile dans un battement de coeur. Pâte à pizza est notoirement capricieux. Ajouter trop peu de farine et la pâte est trop collante à manipuler; ajouter trop et il déchire facilement. Rouler votre propre pâte à pizza peut être une expérience de cuisson plaisir, tactile qui ajoute un autre niveau de complexité à un délicieux repas.

Instructions

•  Saupoudrer la pâte et vos mains avec de la farine pour empêcher le collage. Comme vous étirez la pâte, ajouter un peu de farine si elle commence à coller à vos mains ou un rouleau à pâtisserie. Cependant, ne pas ajouter trop de farine parce que la pâte se déchire facilement si elle devient trop sec.

•  Pétrir la pâte en boule et aplatir légèrement le sur une surface farinée.

•  Laissez la pâte reposer pendant 10 à 15 minutes de sorte qu'il deviendra plus souple. Cela permet au gluten de se détendre de sorte que la pâte est moins élastique et plus facile à étirer.

•  Travailler à partir du centre de la pâte, étirant doucement avec vos doigts. Tourner lentement la pâte que vous malaxez à assurer qu'il étend uniformément.

•  Etirer la pâte jusqu'à ce qu'elle atteigne la taille souhaitée. Vous pouvez terminer l'étirement de la pâte soit par pétrissage lentement avec vos mains ou ramasser la pâte et en tirant légèrement avec vos doigts. Pour ceux qui sont nouveaux à rouler la pâte à pizza, envisager d'utiliser un rouleau à pâtisserie recouvert de farine pour terminer le processus, car il sera plus facile de prévenir larmes.

•  Manteau deux côtés de la pâte avec de l'huile d'olive pour l'empêcher de coller à la surface de cuisson et de donner la pâte une belle teinte brune.


Articles Liés