Comment Rouler beurre danois pour la pâte

September 11

Boulangers graves tentent invariablement leur part à faire de la pâte danoise à partir de zéro. Pâte correctement le Danois fait cuit jusqu'à feuilletée et moelleux à l'intérieur avec un beurre, extérieur or bruni tout simplement parfait pour envelopper les fromages et les fruits autour douces. Préparation de la pâte à la maison nécessite de faire rouler le beurre dans une mince feuille avant superposition avec une douce pâte à la levure augmenté.

Instructions

•  Congelez le beurre pendant environ 15 minutes juste avant vous envisagez de commencer à rouler il. Vous devriez également geler la râpe à boîte et plusieurs grandes feuilles de papier ciré.

•  Choisissez un marbre ou Formica la surface de travail, si possible. Marbre et Formica restent plus froids à la surface par rapport au bois. Pâte danoise exige une surface aussi frais que possible.

•  Posez assez de papier ciré sur la surface de travail pour le couvrir complètement. Utilisation de la râpe à boîte tenue sur le papier ciré, râper les bâtonnets de beurre froid sur le papier ciré, en utilisant la section de la râpe à fromage normalement utilisé déchiqueter.

•  Déplacez la râpe à différentes sections du papier ciré quand trop commence à accumuler dans un domaine. Essayez de déchiqueter le beurre afin qu'il se forme naturellement un carré de 8 à 10 pouces au-dessus du papier ciré.

•  Continuer le broyage tout le beurre de cette manière. Utilisez vos mains pour déplacer rapidement les piles de beurre déchiquetés de manière à couvrir le papier uniformément.

•  Couvrir une autre feuille de papier ciré, de taille égale à la feuille de fond, sur le beurre râpé. Utilisez le rouleau à pâtisserie pour rouler le beurre dans une feuille 1/4-inch. Retirez la première feuille de papier ciré, inverser la totalité de la feuille de beurre sur votre pâte danoise roulé-out et retirez la feuille de fond. Passez à rouler la pâte danois comme d'habitude.


Articles Liés