Comment rouges rôties Pommes de terre sur une feuille de cuisson

November 5

Comment rouges rôties Pommes de terre sur une feuille de cuisson

Pommes de terre rouges contiennent plus de sucre que l'amidon, ce qui leur donne cette offre parfait, texture légère quand rôti. Ils ont besoin d'un minimum de préparation, car il n'est pas nécessaire de peler la peau mince rouge. La torréfaction à haute température fournit de la chaleur sèche, de sorte que les pommes de terre ne deviennent pas détrempé de la vapeur. Utilisez de petites pommes de terre nouvelles ou des pommes de terre rouges moyennes qui n'ont pas commencé à germer ou se recroqueviller pour assurer la meilleure saveur de torréfaction.

Instructions

•  Préchauffer le four à 450 degrés Fahrenheit.

•  Frotter les pommes de terre avec une brosse à légumes sous l'eau froide courante. Frotter pommes de terre nouvelles doucement, pour ne pas frotter la peau. Laisser les pommes de terre petit tout ou moyen couper et grosses pommes de terre en morceaux de 2 pouces.

•  Tapisser une plaque à pâtisserie de papier ou de papier parchemin. Badigeonner la poêle avec une fine couche d'huile d'olive ou autre huile de cuisson.

•  Mélanger les pommes de terre avec juste assez d'huile d'olive pour enduire les finement. Saler et poivrer au goût. Répartir les pommes de terre en une seule couche sur la plaque à pâtisserie préparée.

•  Faites griller les pommes de terre rouges dans le four préchauffé pendant 20 minutes. Mettez les pommes de terre afin que les deux côtés cuisent uniformément. Faire cuire pendant encore 10 à 20 minutes, ou jusqu'à ce que les pommes de terre soient dorées et tendres.

Conseils et avertissements

  • Sauge, le thym, le romarin et la plupart des autres herbes fraîches et séchées salées compléter la saveur des pommes de terre lorsqu'il est ajouté avant la cuisson. Une pincée de zeste d'orange ou parmesan frais après la torréfaction aussi fonctionne bien avec les pommes de terre.

Articles Liés