Comment Rotisserie un cochon

May 1

Rôtir un cochon à la broche est un excellent moyen de nourrir un grand nombre de personnes, en particulier lors d'un événement en plein air. Commandez un cochon entier à partir d'un boucher ou au supermarché au moins une semaine à l'avance, et demander au boucher de retirer les yeux pour vous. Le porc doit être cuit sur une rôtissoire robuste puisque les grands porcs peuvent peser jusqu'à 200 livres.

Instructions

•  Préparer le porc par mariner pendant au moins 24 heures avant la cuisson des rôtis. Pour plus de saveur, injecter la partie la plus épaisse de la viande avec une marinade (voir la section des ressources pour les recettes).

•  Insérez la broche par la bouche du cochon, le gardant bien droit le long de la colonne vertébrale. Il doit apparaître à l'arrière du corps, entre les cuisses et au-dessous de la queue. Vous ne devriez pas rencontrer trop de résistance.

•  Brider le cochon à la broche à l'aide du fil solide de cuisine et une aiguille à brider. Fixez la colonne vertébrale à la broche tous les six pouces, attachant la ficelle aussi étroitement que possible en noeuds triples, et en gardant les noeuds sur le dos du porc. Attachez la tête et les pieds fermement à la barre de support. Voir la section des ressources pour un guide de photo sur la façon de ficeler un cochon.

•  Faites griller le porc lentement sur un feu à basse température, à environ 250 degrés F. Le processus de torréfaction peut prendre entre 4 et 24 heures, selon la taille du porc. Comptez 1 heure pour 10 livres de viande, et ajouter environ 10 livres de charbon de bois pour le feu, pour chaque heure que vous faites cuire le porc.

•  Badigeonner le rôti souvent pour lui donner une épaisseur, vernis caramélisé. Cela permettra d'éviter la viande et la peau de devenir trop sec. Arrosant recettes peut inclure un mélange d'huile d'olive, vin, herbes ou du miel.

•  Lorsque le rôti est presque terminé, vérifier la température interne du porc avec un thermomètre à viande, vérifier que toutes les parties du porc atteignent environ 160 à 165 degrés. Retirer le porc de la fosse de feu et le placer sur la table de la sculpture. Laissez le porc frais pendant 20 minutes avant de le découper il.


Articles Liés