Comment rôtir un porc sur un noyau plat

May 10

Comment rôtir un porc sur un noyau plat

Un cochon entier rôti est un plat de fête traditionnelle où les porcs sont élevés et appréciés, de Hawaii à la Chine à l'Amérique du Sud. Depuis la fin du 20e siècle, les porcs entiers ont dépassé leurs racines dans la petite enclaves ethniques du Sud et, gagnant une place comme l'expression ultime de barbecue dans la cour bravade. Un rôti de porc ne nécessite plus l'excavation d'un trou dans le sol, avec des cuiseurs-dessus du sol ou «fosses plates" facilement disponibles à partir d'une variété de fabricants ou improvisés à la maison.

Instructions

•  Nettoyez soigneusement votre cochon avec des chiffons mouillées ou une serviette en papier. Frotter la surface avec casher grossière ou sel de décapage, et un mélange d'épices à sec si désiré. Note de la peau pour aider à la graisse rendre sur et rendre la peau croustillante. Gardez le porc froid pendant une nuit par l'emballer dans des sacs de glace et enveloppant avec des couvertures, ou si vous avez un petit cochon de lait assez placer dans un réfrigérateur.

•  Commencez votre lit de braises tôt le jour du barbecue. Un petit cochon de 75 lb, il faudra environ 60 livres. de charbon de bois par le temps, il est fini. Commencez avec 20 livres. et lui permettre de brûler jusqu'à charbons avant de commencer le cochon. Cela va prendre 45 minutes à une heure avant le début du temps de cuisson.

•  Exécutez votre broche par le porc, où le squelette est protégé par une membrane épaisse. La broche sera insérer entre la membrane et la colonne vertébrale, sortant de la bouche de l'animal. Certaines cuisinières viennent avec broches jumeaux, dans ce cas, une diapositive en bas de chaque côté de la colonne vertébrale.

•  Câbler votre cochon à la broche, enveloppant hermétiquement. Le porc diminuera pendant la cuisson, gardez donc toutes les extrémités torsadées pointant la même façon. Ils doivent être renforcées pendant la cuisson.

•  Placer le porc en broche sur les braises, en le positionnant à côté plutôt que sur le feu. La température de cuisson à la surface de porc ne doit pas dépasser 250 degrés Fahrenheit pour obtenir les meilleurs résultats. Engager le mécanisme de la rôtisserie, ou organiser des bénévoles pour tourner la broche.

•  Incendie à environ £ 5. de charbons frais dans une cheminée barbecue toutes les heures et les ajouter à la partie principale du charbon une fois qu'ils sont prêts. Un porc de 75 lb, il faudra la cuisine de six à sept heures.

•  Testez le porc périodiquement avec un thermomètre à viande. Quand il atteint 160 degrés Fahrenheit, il est cuit à une texture rôti de porc. À 200 degrés Fahrenheit, il est cuit à un appel d'offres tirée porc texture. Retirer le porc du barbecue à la température désirée, et laisser reposer pendant au moins 30 minutes avant de le découper.

•  Découper le porc et servir à vos invités, ou établi plusieurs couteaux de tranchage et de leur permettre de se servir. Beaucoup considèrent la peau croustillante, ou crépitement, une délicatesse de sorte que vous pouvez couper que séparément en petites portions.

Conseils et avertissements

  • La même technique peut être utilisée pour un agneau entier ou enfant, mais le temps de cuisson sera plus court.
  • Assurez-vous avant d'allumer les charbons que votre cuisinière à noyau plat est suffisamment solide pour supporter le poids de charbons et de porc que vous souhaitez cuisiner. Remplissez-le avec une quantité correspondante de pierres ou du sable à l'avance, et vérifier qu'il est à niveau et ne vacille pas quand on les secoue.

Articles Liés