Comment rôtir un désossé Eye-de-rond

August 5

Comment rôtir un désossé Eye-de-rond

Un désossé bifteck œil-de-rond est une coupe maigre de bœuf qui est couramment utilisé pour les ragoûts. Il est désossé et a très peu de graisse sur elle, il est donc une bonne coupe pour le cuisinier soucieux de leur santé. Il existe de nombreuses façons de cuisiner un steak de l'œil-de-rond, mais depuis cette viande peut être difficile s'il n'est pas correctement préparé, il est essentiel d'apprendre les techniques de maintien de cette viande tendre pendant la torréfaction.

Instructions

•  Préparer les 2-3 kilos de viande. Si tout le gras visible, de l'assiette à l'aide d'un couteau. Placer le bifteck dans un sac de plastique à fermeture zippée et remplir avec la marinade de votre choix. Les marinades sont généralement des mélanges humides qui s'infiltrent dans la viande à ajouter de la saveur et de tendresse avant la cuisson et peuvent être trouvés dans les épiceries. Italien vinaigrette aromatisée peut être substitué à la marinade. Sceller le sac et réfrigérer pendant environ 6-24 heures.

•  Retirer la viande et disposer de restes de marinade. Séchez la viande en épongeant avec du papier absorbant. Laisser la viande à l'air sec à la température ambiante pendant une heure.

•  Préchauffer le four à 325 degrés Fahrenheit. Assaisonner la viande de sel et poivre à votre goût. Déposer le bifteck œil-de-rond dans une rôtissoire. Vous ne devriez pas couvrir ou ajouter n'importe quel liquide dans la casserole; torréfaction est un procédé de cuisson qui soit complètement sec.

•  Placez la casserole dans le four et cuire à feu doux pendant environ 1 1/2 heures ou jusqu'à ce que le milieu de la viande atteigne 160 degrés Fahrenheit pour un steak bien cuit, ou 150 degrés Fahrenheit pour un steak médium lorsque vous utilisez un thermomètre à viande.

•  Retirer le rôti et laisser reposer à température ambiante pendant 20 minutes pour faciliter la sculpture.

Conseils et avertissements

  • Expérimentez avec différentes marinades et les assaisonnements aromatisés pour changer le goût de la viande.
  • Manger de la viande qui n'est pas entièrement cuit peut être malsain et conduire à la maladie ou même la mort.

Articles Liés