Comment rôtir un cochon sur un Spit ouvert

May 10

Comment rôtir un cochon sur un Spit ouvert

Rôtir un cochon sur une broche ouverte est une excellente façon de faire de la nourriture pour un grand rassemblement et de faire un événement hors de l'acte de cuisiner. Torréfaction porcs entiers est une tradition dans certaines cultures, mais ne prend pas affiliations ethniques autres que le simple amour de faire votre propre fête. Cuisson d'un si grand animal prend du temps, de la préparation et une bonne quantité de fournitures, alors soyez prêts à passer la plus grande partie de la journée à rôtir votre cochon.

Instructions

•  Creusez un trou d'environ quatre pouces de profondeur, quatre pieds de large et légèrement plus court que celui de votre tournebroche. Les pôles de broche doivent reposer fermement sur chaque côté du trou, tandis que plus près de chaque côté du possible.

•  Aligner le trou avec du papier d'aluminium épais pour aider à réfléchir la chaleur vers le haut vers le porc.

•  Dump sur un sac de charbon de bois en dessous où le cochon sera placé. Réglez le charbon de bois sur le feu de sorte que de grandes flammes sont visibles pendant environ 20 minutes, puis laisser les flammes s'éteignent jusqu'à ce que les briquettes s'enflamment pleinement. Après une heure, les braises s'allume en orange et devraient commencer à se sentir mal à l'aise à chaud lors de l'approche.

•  Montez le porc sur le poteau de la rôtisserie, en le positionnant à égale distance de chaque côté. Si la rôtisserie est manuel, tourner la manivelle lentement, autour de trois tours à la minute. Si la rôtisserie a un moteur, réglez-le à une vitesse moyenne.

•  Ajouter plus de charbon pour le feu chaque fois que cela semble commencer à mourir vers le bas.

•  Après six heures ou plus, prendre le thermomètre à viande et de mesurer la température du porc. Le porc doit être de 150 à 170 degrés dans ses parties les plus profondes lorsqu'elles sont complètement cuites. Une fois que le porc a atteint cette température à sa base, cesser d'ajouter du charbon de bois et laisser reposer pendant une heure ou deux.

•  Retirer le porc et le prendre à une table de la sculpture.

•  Commencez à sculpter le porc, qui ne comportent pas de beaucoup plus que de séparer la viande des os et de la graisse. La viande doit ensuite être découpé en petits morceaux, plus facilement comestibles.

Conseils et avertissements

  • Essayez marteler gros clous de bardeau dans le cochon à «porter» la chaleur dans les parties plus profondes du corps. Le métal prend la chaleur de la surface et tirer vers l'intérieur.

Articles Liés