Comment rôtir un cochon dans une fosse ou un barbecue

October 1

Comment rôtir un cochon dans une fosse ou un barbecue

Barbecue sur un feu de camp est la méthode la plus efficace de la torréfaction un cochon entier. Porcs vont de £ 15. à plus de £ 100. - Trop grande pour la plupart des grillades et des fours - et prendre de quatre à 24 heures pour cuire à travers. Suspendre le porc sur le feu de camp et allumer une rôtisserie répartit la chaleur de manière uniforme permet le porc à cuire uniformément.

Instructions

•  Enduire abondamment l'intérieur et l'extérieur du porc avec du sel casher le jour avant la cuisson. Le sel éloigne l'humidité de l'intérieur de la viande de porc, ce qui contribue à tendreté et la jutosité. Retirez le sel avant la cuisson et le jeter. (Voir la référence un et trois)

•  Insérez la tige de la broche à l'arrière du porc entre les cuisses; la guider à travers la longueur du racleur, un peu moins de la colonne, jusqu'à ce qu'elles sortent de la bouche. Placer la tige de la broche sous la colonne vertébrale et au-dessus des muscles du dos permet à la protéine de déplacer, rétrécir et ajuster la cuisson. (Voir référence deux)

•  Ficeler solidement le cochon à la tige de la broche en utilisant lourds ficelle de boucher et une aiguille à brider. Insérez l'aiguille sur un côté de la colonne vertébrale, et exécuter la ficelle de boucher sous la colonne vertébrale. Retirez l'aiguille de l'autre côté de la colonne vertébrale en face du point d'insertion, et attacher la chaîne dans un noeud. Répéter la procédure de traverse tous les six pouces de long de la longueur de la colonne vertébrale. (Voir référence deux)

•  Couche du foyer avec quatre à cinq ans couches de charbon de bois et enflammer avec une allumette de cuisine et de papier journal. Accélérateurs, tels que l'essence à briquet, libèrent les éléments chimiques qui nuisent à la saveur de la viande de porc. Lorsque les charbons atteignent le stade de braise, placer le porc en brochettes sur le tournebroche. (Voir référence à l'une)

•  Badigeonner le porc périodiquement pendant la cuisson, en accordant une attention sur les zones sèches. Faufilage produit un effet caramélisé sur la surface du racleur et permet d'empêcher une cuisson excessive de sa surface. Liquides arrosant devraient consister en des ingrédients qui augmentent la saveur de la viande de porc, tels que des combinaisons d'huile d'olive, vinaigre de cidre de pomme et les herbes. Arrosant les liquides qui contiennent une matière grasse, tels que l'huile d'olive, de contribuer au brunissement et la caramélisation. (Voir la référence à deux et trois)

•  Surveiller la température interne du porc pendant la cuisson en insérant un thermomètre à viande dans les épaules et arrière. Ces zones ont tendance à avoir les parties les plus épaisses de muscle et de prendre plus de temps à cuire. Selon sa taille, un cochon entier prend de quatre à 24 heures pour atteindre une température interne sécuritaire de 160 degrés F. Reconstituer les charbons au besoin tout au long de la cuisson. (Voir la référence un et trois)


Articles Liés