Comment rôtir un canard en bois

July 6

Comment rôtir un canard en bois

Canards de bois peuplent les États-Unis et dans certaines parties des États de l'Ouest où les habitats aquatiques frais sont disponibles centrale et orientale. (Référence 3) Ces canards sont frappantes en apparence avec leurs plumes irisées, colorées. Toute la viande sur un canard en bois est sombre, puisque les canards volent beaucoup plus que le poulet ou la dinde, résultant en une saveur plus forte que les oiseaux de viande blanche ou des animaux en captivité ont. Une espèce aquatique, les canards de bois ont aussi une généreuse couche de graisse qui les garde au chaud dans l'eau froide.

Instructions

•  Placez la grille du four en position centrale à l'intérieur du four. Allumez le four à 350 degrés F.

•  Laver l'oiseau cru bien à l'intérieur et à l'extérieur, puis tapoter l'extérieur sec. Mettez l'oiseau dans une rôtissoire assez grande pour capturer une partie de la graisse qui fera fondre de la peau pendant le processus de torréfaction. Avec une fourchette, piquer la peau du canard pour que la graisse sous la peau peut rendre pendant la cuisson. Saupoudrer de sel et de poivre.

•  Placez la casserole dans le four préchauffé et cuire jusqu'à ce que la partie la plus charnue de la cuisse ou du sein à l'écart des os enregistre 165 degrés F avec un thermomètre à viande. Les jus de fruits entre la cuisse et la poitrine doivent être clairs avec les jus provenant de la cavité intérieure de l'oiseau. Laisser 30 à 35 minutes par livre pour rôtir le canard.

•  Retirer le canard du four et laisser reposer environ 15 ou 20 minutes pour que les jus de retour à la viande, créant un appel d'offres, repas juteux.


Articles Liés