Comment rôtir un agneau

October 18

Comment rôtir un agneau

Agneau rôti est un choix délicieux et varié par rapport à d'autres types de viande. Il peut être le dîner parfait pour servir à vos invités au dîner officiel, ou peut être préparé pour un repas en famille tous les jours. Bien qu'il existe plusieurs façons de préparer un rôti d'agneau, il ya certaines choses à considérer lors de la torréfaction agneau, comme le choix de la bonne coupe et combien de temps on devrait le faire cuire. C'est un repas assez facile à préparer, et peut être complétée par une gamme de différentes herbes et épices.

Instructions

1


Les coupes de la carré d'agneau sont très tendres.

Choisissez le rack ou le gigot d'agneau, puisque ce sont les coupes les plus tendres de l'agneau. Habituellement, le carré d'agneau est servi avec des os individuels qui sortent. C'est ce qu'on appelle la crémaillère "dénudé". Pour ce faire, vous devez couper dans le gras et la viande entre chaque nervure, et aussi gratter les os propres. Vous pourriez aussi demander au boucher de le faire pour vous à l'avance.

•  Assaisonner la viande avec des épices et de saveurs. Même si l'agneau contient une saveur assez fort, il semble aller bien avec le romarin, le thym, l'origan, la marjolaine, le zeste de citron râpé, la coriandre, le cumin, l'ail et les feuilles de menthe. Première couper dans le gras de la viande et faire quelques petites fentes dans le rôti. Maintenant, hacher les herbes et les épices, puis frotter le mélange uniformément sur l'agneau, en plaçant une partie du mélange dans les fentes. Couvrir la viande assaisonnée dans une pellicule plastique ou un grand sac de congélation et de stocker une nuit au réfrigérateur pour une saveur plus puissant.

3


Températures et temps de four sont les plus importants dans la viande à rôtir.

Retirer la viande assaisonnée du réfrigérateur et laisser reposer pendant environ une demi-heure.

•  Préchauffer le four à 450 degrés Fahrenheit.

•  Placer la viande sur une grille à rôtir, et le placer dans le four. Faire cuire à 450 degrés Fahrenheit pendant 15 minutes, puis baissez la température à 350 degrés pour une longueur de temps équivalent à 25 minutes par livre. Vous pouvez utiliser un thermomètre pour être plus précis; lorsque la température interne de la viande atteigne 110 degrés Fahrenheit, il est rare. À 120 degrés Fahrenheit, il est rare moyen, et à 145 degrés, il est moyennement bien.

Conseils et avertissements

  • Torréfaction, un processus de chaleur sèche; ne pas ajouter d'eau ou de liquide à la viande pendant la cuisson il. Ce mode de cuisson est meilleure pour les morceaux de viande qui sont déjà une réduction de l'offre.
  • Reposer le rôti pendant 15 à 20 minutes après la prise du four. Cela permettra d'assurer la viande encore plus tendre, et lui permettra de conserver ses jus de mieux alors que de le trancher.
  • Évitez de trop cuire votre rôti à des températures plus élevées que nécessaire parce que la viande peut devenir difficile et séché.
  • Seulement saler la viande juste avant la cuisson car le sel attire l'humidité de la viande.

Articles Liés