Comment rôtir Tomates entières

February 10

Comment rôtir Tomates entières

Torréfaction tomates est un excellent moyen de se concentrer la saveur des tomates, et il donne zing ajouté aux recettes. Si vous cultiver vos propres tomates et avoir une surabondance, la torréfaction et les congeler après qu'ils aient refroidi préserve votre récolte pour une utilisation dans la morte-saison. Bifteck et les Roms tomates sont parfaits pour la cuisson. Il est essentiel d'éliminer les pépins et le jus de tomates avant la torréfaction pour les aider à sécher plus rapidement. Torréfaction tomates entières est un processus simple qui produit des résultats savoureux.

Instructions

•  Préchauffer le four à 325-degrés Fahrenheit.

•  Utilisez un couteau tranchant pour couper le dessus de chaque tomate pour exposer les graines. Tournez la tomate à l'envers et presser doucement pour enlever les graines et le jus. Si toutes les graines restent, utiliser une cuillère pour les supprimer.

•  Placer les tomates côté coupé vers le haut sur une plaque à pâtisserie qui a une légère couche d'huile d'olive sur le fond. Arroser d'huile d'olive, et saupoudrez de sel et de poivre sur chaque tomate. Si vous le souhaitez, ajouter l'ail ou des herbes hachées.

•  Placer les tomates dans le four et faire cuire jusqu'à ce qu'ils soient tendres. Le temps de cuisson varie selon le type de tomate étant rôti. Vérifiez les tomates après 35 minutes. Si une consistance plus sèche est désirée, la cuisson pendant une période de temps plus longue.

•  Geler les tomates rôties pour utilisation pendant la morte-saison, si on le souhaite. Une fois que les tomates ont refroidi à température ambiante, placer la plaque de cuisson de tomates rôties au congélateur. Quand ils ont gelé, retirez-les de la plaque de cuisson et les stocker dans des sacs de congélation.


Articles Liés