Comment rôtir Bones moelle

June 8

Comment rôtir Bones moelle

Os à moelle rôtis, considérés comme un mets savoureux en Angleterre et dans certaines parties de l'Europe, sont de plus en plus disponibles dans les restaurants en Amérique du Nord. Mais ce qui les rend à la maison est une option simple et abordable une fois que les ingrédients ont été achetés. Os de boeuf de la moelle sont utilisés le plus souvent, mais les os de veau sont une autre option.

Instructions

•  Acheter os à moelle de boeuf à l'épicerie ou, s'il n'est pas disponible là-bas, à une épicerie de boucherie ou de spécialité. Les os doivent être coupés en trois à longueur de quatre pouces et conservés dans le réfrigérateur jusqu'à ce que vous soyez prêt à les faire cuire.

•  Préchauffer le four à 450 degrés. Retirez les os de l'emballage et les mettre en place sur leurs extrémités - pas à plat sur les côtés - dans le plat de cuisson. Lorsque la poêle est prêt, mettre les os dans et régler la minuterie pour 20 minutes.

•  Alors que les os sont la torréfaction, préparer votre pain grillé. Couper le pain en tranches fines et de pain grillé légèrement. Laissez-les sécher (pas de beurre ou de margarine) et mettre de côté jusqu'à ce que les os sont finis.

•  Retirez les os du four et saupoudrer un peu de sel et de poivre sur le dessus. Laisser reposer pendant quelques minutes.

•  Scoop la moelle sur le centre de l'os à l'aide de la longue cuillère étroite. Certains magasins spécialisés vendent cuisine cuillères à cet effet, mais tout à long manche, cuillère mince travailleront. Mettez une petite quantité de moelle sur chaque morceau de pain grillé et de la propagation. Servir chaud.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne voyez pas les os moelle dans le département de la viande à l'épicerie, parler à la boucherie - il peut y avoir certains qui ne sont pas disponibles sur l'écran.
  • Os à moelle rôtis peuvent être servis à l'apéritif, avec un os, cuillère et plusieurs petits toasts disposés sur une plaque pour chaque personne.

Articles Liés