Comment rôtir betteraves pour Canning ou de congélation

June 20

Comment rôtir betteraves pour Canning ou de congélation

Les betteraves sont un choix particulièrement bon pour le stockage à long terme car ils sont facilement disponibles, riches en fibres et de vitamines, et conservent leur saveur si bien cuits avant la mise en conserve ou la congélation. Bien que la torréfaction betteraves apporte leur douceur naturelle, cette méthode de cuisson est mieux adapté à la congélation du légume, pas la mise en conserve. Torréfaction avant que les résultats de la mise en conserve dans une texture plus fibreuse ou filamenteuse, et doit donc être utilisé que lorsque le gel betteraves. Ébullition betteraves est la méthode privilégiée pour la mise en conserve, et est un moyen plus rapide de les faire cuire.

Instructions

Rôti de betteraves pour congélation

•  Préchauffer le four à 475 degrés Fahrenheit. Tapisser une plaque à pâtisserie ou la lèchefrite de papier sulfurisé pour éviter les taches de betteraves.

•  Frotter les betteraves à nettoyer toute la saleté ou d'autres résidus. Peler la peau des betteraves et couper les sommets et appuyez racines. Couper les betteraves en tranches uniformes de 1 pouce ou pièces. Morceaux uniformes seront dorés plus uniformément.

•  Mélanger les betteraves dans un bol avec l'huile d'olive et le sel et poivre, au goût. Disposez les betteraves sur le plateau en une seule couche pour assurer une cuisson. Rôtir pendant 25 à 30 minutes, en retournant une fois pendant la cuisson.

•  Autoriser les betteraves et laisser refroidir complètement. Placez-les dans un sac en plastique alimentaire congélateur-coffre-fort, poussant l'air supplémentaire dans le sac tout en scellant. Geler.

•  Pour décongeler, retirer le sac et laisser les betteraves à rester à la température ambiante si servir froid ou chauffer au micro-ondes ou cuisinière pendant quelques minutes jusqu'à ce que réchauffé. Verser l'huile d'olive sur les betteraves si elles apparaissent sec, et assaisonner avec du sel et du poivre au goût avant de servir.

Faire bouillir les betteraves pour Canning et de congélation

•  Remplir une grande casserole d'eau et porter à ébullition. Sélectionnez un pot assez grand pour contenir tous les betteraves sans surpopulation. Cela permettra d'assurer une cuisson uniforme.

•  Sélectionnez les betteraves qui sont de 1 à 2 pouces de diamètre, que les grands ont tendance à être plus fibreux. Coupez tous mais un pouce de tige et les racines de chaque betterave. Laissant une partie de la tige et les racines diminuera peu de la couleur qui saigne pendant l'ébullition. Frotter les betteraves, en prenant soin d'enlever toute saleté ou d'autres résidus.

•  Ajouter les betteraves soigneusement à l'eau bouillante. Si vous allez pouvez les betteraves, leur permettre de faire bouillir jusqu'à ce que les peaux se détachent facilement, environ 15 à 25 minutes. Si vous envisagez de congeler des betteraves, leur permettre de faire bouillir 25 à 30 minutes. Les grandes betteraves auront 45 à 50 minutes. Videz l'eau et permettent aux betteraves refroidir jusqu'à ce qu'ils puissent être manipulés.

•  Peler les peaux hors les betteraves et les jeter. Retirer le reste de la tige et des racines. Couper les betteraves en morceaux 1/2 pouces ou en tranches. Si vous êtes le gel ou la mise en conserve de petites betteraves, vous pouvez les laisser ensemble. Si vous les congeler, laisser plus petit betteraves ensemble, trancher les grandes betteraves en morceaux de 1 po et placez-les dans un sac en plastique alimentaire congélateur-coffre-fort. Appuyez sur l'air supplémentaire dans le sac avant de sceller. Pour servir les betteraves gelées, leur permettant de dégeler et servir frais ou réchauffer pendant quelques minutes.


Articles Liés