Comment Rincer le riz avant la cuisson

March 30

Comment Rincer le riz avant la cuisson

Il ya un débat quant à savoir si il est nécessaire de rincer le riz avant la cuisson. Toutefois, selon Fine Cooking écrivain Niloufer roi, le nettoyage du riz supprime toute talc, qui certaines usines à l'extérieur des États-Unis utilisent, et il fait aussi le riz moins collant en dépouillant le riz de certains de ses amidon. Il est important de traiter le riz doucement lorsque le rincer afin de maintenir les aliments à maintenir intact et une consistance mousseuse, une fois cuit.

Instructions

•  Versez de l'eau froide sur votre riz mesurée de sorte qu'il est au moins un pouce au-dessus de la ligne du riz. Il est important pour que l'eau soit froide à la température ambiante pour qu'il ne commence à ramollir le riz avec la chaleur.

•  Incorporer délicatement le riz avec la main. Vous verrez l'amidon commencent à augmenter à partir du riz, ce qui rend l'eau trouble. Incorporer le riz lentement pendant 10 à 15 secondes, puis vider l'eau de la marmite. Répétez l'exercice trois ou quatre fois.

•  Evacuer le plus de l'eau dans le pot que possible. Laisser un excès d'eau dans le pot fera le riz devienne trop gonflé et gluant.

•  Mesurer la quantité d'eau appropriée à votre riz comme indiqué sur l'emballage du riz.

Conseils et avertissements

  • Si vous utilisez plus de riz, FineCooking.com recommande tremper pendant environ 30 minutes. Cela rend les grains moins fragile et sujette à la rupture.

Articles Liés