Comment réutiliser purée

January 7

Comment réutiliser purée

Les restes de pommes de terre en purée peuvent être stockés dans le réfrigérateur pendant quelques jours ou congelés pour une utilisation future. Faire cuire les pommes de terre plus que vous avez besoin de sorte que vous avez un lot supplémentaire à utiliser pour les tartes salées ou galettes de poisson. De cette façon, vous enregistrez sur le gaz ou l'électricité, et il réduit également sur la préparation de votre deuxième repas.

Instructions

•  Permettez à vos pommes de terre en purée à refroidir. Placez-les dans un récipient hermétique pour le réfrigérateur ou dans un sac de congélation en plastique, pouvant être scellé pour le congélateur. Vous pouvez également les enregistrer dans un plat au réfrigérateur pendant quelques jours si vous mettez les emballages alimentaires en plastique sur eux pour les empêcher d'aller dur.

•  Sortez-les du réfrigérateur - ou du congélateur si vous les avez congelés - et laissez-les décongeler quand vous avez besoin de les réutiliser. Ajouter un peu plus de beurre et de la chaleur, de préférence dans un four à micro-ondes. Si elles ont été gelés, ils pourraient perdre un peu de leur texture, mais sont tout à fait acceptable, surtout si vous les servez avec la sauce ou la sauce.

•  Utilisez les pommes de terre en purée pour différents plats. Elles sont idéales pour la garniture de tartes de berger et les tartes de poissons. Mélanger les pommes de terre en purée froide avec les conserves de poisson, comme le saumon ou le thon, pour les gâteaux de poisson. Pour les gâteaux de pommes de terre irlandaises, essayer de mélanger la purée froide de refroidissement, chou bouilli, en ajoutant le lait et les jus de cuisson du bacon. Façonner le mélange en galettes et les faire frire doucement. Une autre idée est d'utiliser de la viande hachée et pommes de terre en purée, en ajoutant l'oignon et l'œuf. Façonner en galettes, fariner et puis les faire frire.


Articles Liés