Comment retarder lait plus acides

January 31

Comment retarder lait plus acides

Alors que certains ménages utilisent 1 gallon ou plus de lait en une semaine, certaines familles ne boire que de petites quantités de lait chaque semaine. Ne pensez pas que vous devez acheter plus cher moitié gallon de lait pour l'empêcher de se gâter dans le réfrigérateur avant d'avoir une chance de finir. Garder le lait à la température optimale assure qu'il restera frais plus longtemps et peut même prolonger la qualité du lait après la date imprimée sur l'emballage. Il ya aussi quelques autres mesures que vous pouvez prendre pour maintenir la fraîcheur du lait.

Instructions

•  Acheter du lait avec la dernière expiration ou "mieux par" la date sur l'emballage dans le magasin.

•  Mettre le lait dans votre panier à la fin de votre shopping. Si ce sera plus de 30 minutes entre le retirer de la glacière et le mettre dans votre réfrigérateur, placez le lait dans une glacière avec de la glace pour le garder froid, l'Association de la Saskatchewan Accueil économistes suggère.

•  lait dans la partie la plus froide du réfrigérateur, normalement la partie arrière du réfrigérateur. Bien que la porte est un endroit pratique pour stocker le lait, c'est aussi un endroit plus chaud car il est exposé à des températures plus élevées tout au long de la journée. Les basses températures ralentissent ou empêchent la croissance des bactéries, note le Département des sciences alimentaires de l'Université Cornell.

•  Réglez la température de votre réfrigérateur à un réglage plus bas. La température de votre réfrigérateur doit toujours s'inscrire en dessous de 40 degrés Fahrenheit, bien que le lait fait le mieux entre 34 degrés à 38 degrés Fahrenheit.

•  Gardez votre réfrigérateur propre et sans odeur. Senteurs d'autres choses stockées dans le réfrigérateur peuvent absorber dans le lait et faire goûter inhabituel.

•  Limitez la quantité de lumière que votre lait est exposé. En plein soleil ou un éclairage fluorescent détruit les vitamines et peuvent produire des saveurs inhabituelles dans le lait.

Conseils et avertissements

  • Si votre lait a été laissé hors du réfrigérateur pendant plus de deux heures, vous devriez jeter. Ce n'est plus potable.
  • Ne pas verser le lait non utilisé dans le récipient de lait. Cela pourrait conduire à la contamination croisée et gâcher votre lait plus rapide.

Articles Liés