Comment retarder la croissance des cheveux

October 23

Comment retarder la croissance des cheveux

Aussi indésirable que les poils indésirables peut être, de beaux cheveux sur la lèvre supérieure, le menton, l'abdomen ou le thorax est normale chez les femmes. Si les cheveux dans ces domaines est sombre ou grossiers, cependant, vous pouvez avoir une condition appelée hirsutisme. Croissance des poils indésirables peut être le résultat de niveaux élevés de l'hormone mâle. Bien que l'hirsutisme est pas la vie en danger, la plupart des femmes trouvent les poils indésirables gênant et ennuyeux. Heureusement, il existe des moyens pour retarder la croissance des cheveux.

Instructions

1 Mélanger le curcuma, le gel d'aloe vera et de pois chiche farine de haricot ou besan. Utiliser des quantités égales de chaque ingrédient. Ne vous inquiétez pas des mesures exactes. Faire une pâte et l'appliquer sur la zone. Laisser sécher la pâte. Laver avec de l'eau et du savon pour se débarrasser de toute couleur jaune sur la peau. Lorsqu'il est utilisé régulièrement, il va retarder la croissance des cheveux. Les cheveux qui repousse sera plus fine texture.

2 Mangez des protéines de soja régulièrement. Les poils indésirables est souvent le résultat de niveaux élevés de testostérone. aides de soja dans les hormones d'équilibrage et aide les niveaux augmentation de la progestérone et de la testostérone inférieur, retardant ainsi la croissance des poils indésirables. Pour récolter les bienfaits pour la santé de protéines de soja, utiliser du lait de soja avec des céréales ou du tofu substitut pour la viande.

3 Considérons un produit inhibiteur de cheveux. Over-the-counter produits, lotion, crème, gel et sous forme de spray, de produire de meilleurs résultats lorsqu'ils sont utilisés après l'épilation. inhibiteurs de cheveux pénètrent à la racine du cheveu et neutralisent les principaux éléments essentiels pour la croissance des cheveux. Les cheveux qui repoussent est plus fine et plus faible jusqu'à ce qu'il cesse de croître.

Conseils et avertissements

  • Si vous rencontrez la croissance des cheveux lente, il pourrait être dû à un trouble de la thyroïde. Consulter un médecin.
  • Ne pas manger plus d'une portion de soja par jour, car il pourrait être contre-productif.

Articles Liés