Comment Restring un SS Bow Hoyt Construit

February 2

Comment Restring un SS Bow Hoyt Construit

arcs à poulies sont l'arc de choix pour la plupart des chasseurs modernes, bien que certains chasseurs préfèrent encore l'ambiance traditionnelle d'un arc ou un arc classique. Un arc à poulies a des cordes qui sont sous tension et toujours nerveux, alors arcs traditionnels sont enfilées lorsqu'il est utilisé et non cordée lorsqu'ils ne sont pas utilisés. Toute arc à poulies, y compris un arc Hoyt SS, doit être restrung en utilisant une presse d'arc. Un communiqué de l'arc plie les jambes en toute sécurité de sorte que la chaîne peut être retiré. Vous devez utiliser une extrême prudence lors de la tentative de ce processus.

Instructions

•  Tournez le poids de tirage sur le paramétrage plus bas en tournant les boulons à came dans le sens antihoraire un à la fois.

•  Placez l'arc dans la presse à l'arc et appuyez sur la proue jusqu'à la tension de la corde est relâchée. Il ya de nombreux styles de presses d'arc; assurez-vous de lire le manuel d'instructions de votre presse à l'arc et de savoir comment l'utiliser correctement.

•  Guider les nouvelles boucles de cordes sur chaque branche. Placez la boucle à côté des anciennes boucles de corde de l'arc.

•  Retirez l'ancienne chaîne attentivement. Glissez la vieille boucle de chaîne sous la nouvelle boucle de chaîne et faites-la glisser.

•  Relâchez la tension dans la presse d'arc avant tension est transféré à la nouvelle chaîne. Cirer la chaîne avec votre cire de chaîne préférée.

•  Retrouver votre poids de tirage en déplaçant chaque boulon à came un à la fois rétablir votre réglage de poids souhaitée. Test de feu l'arc pour assurer que la corde de l'arc et des cames sont opérationnels.

Conseils et avertissements

  • Prenez votre arc pour une boutique de réparation de tir à l'arc expérimenté pour avoir restrung si vous ne disposez pas d'accès à une presse d'arc.
  • Utilisez une extrême prudence lorsque vous appuyez sur la proue. Ce processus peut entraîner des blessures. Ne tentez jamais de plier un arc à poulies sans une presse; cela peut entraîner des blessures ou des dommages permanents à l'arc.

Articles Liés