Comment respirer sur Deadlifts

January 2

Comment respirer sur Deadlifts

Le soulevé est un excellent exercice, car il fonctionne votre corps tout entier, en particulier les muscles stabilisateurs dans votre dos. Ceci est en plus des nombreux autres avantages qu'il offre, tels que la force de préhension accrue et une plus petite probabilité de blessure que d'autres exercices, tels que les squats et les presses banc. Alors que vous avez besoin de se concentrer sur comment vous situez le poids et votre corps, vous avez aussi besoin de se concentrer sur votre respiration, qui est une composante souvent encore négligé, encore vitale du soulevé de terre.

Instructions

•  Penche-toi en face de la barre et obtenir vous-même dans la position soulevé de terre, avec un dos droit et les bras.

•  Prenez une grande respiration pour engager vos muscles abdominaux de l'intérieur, ce qui aidera à garder votre dos droit en vous donnant une entreprise, engagée noyau.

•  Retenez votre souffle à travers la première partie de l'ascenseur. Ceci est la partie de l'ascenseur où vous utilisez vos épaules et le dos, mais avant de vous engager vos jambes.

•  Expirez une fois que vous commencez à utiliser vos jambes pour soulever. Ne pas expirez tout le chemin, cependant. Plutôt, expirez lentement que vous continuez à soulever.

•  Relâchez votre souffle en un seul "whoosh" lorsque vous atteignez le point de friction, qui est la dernière partie de l'ascension, juste avant vous serrez vos muscles fessiers et de compléter le mouvement. Cela vous donnera l'élan dont vous avez besoin pour passer à travers la partie la plus difficile de l'ascenseur.


Articles Liés