Comment respirer correctement lors de l'exécution

June 29

Méthodes de respiration lors de l'exécution sont très spécifiques pour différents événements. Les exigences pour les différents styles de course aérobie comme la course, le marathon ou le sprint ne sont pas nécessairement les mêmes, même si elles sont le même sport. Se souvenir de quelques points de base mais importants vous aidera à exécuter à un rythme plus rapide avec moins d'effort et de sentir excité à la fin de la course à la place du bout de souffle.

Instructions

Techniques de base

•  Comptez vos traces lors de la respiration. Faites un modèle de respiration 2-et-2, qui est en train d'inhaler tout en renforçant votre pied gauche, pied droit, puis en expirant tout en renforçant le pied gauche, pied droit. Vous pouvez augmenter le modèle en fonction de votre rythme et de confort. Comptez consciemment jusqu'à ce que votre respiration devient naturelle avec la foulée.

•  Inspirez et expirez lentement et calmement. Si vous ne pouvez vous entendre respirer à ce que vous pensiez un rythme confortable et le modèle, alors vous utilisez probablement trop vite. Ralentissez pour entrer dans un modèle approprié.

•  Prenez de grandes respirations en poussant sur votre estomac de sorte que les poumons peuvent se développer avec plus d'air. La respiration profonde aide de votre torse et le dos de rester droite et il favorise une posture verticale.

Courir Styles

•  Suivez un souffle-quatre chefs à la fois pour inhaler et exhaler si vous êtes un coureur de fitness aérobic. Respirez par le nez et la bouche et expirez par la bouche. Gardez votre rythme régulier afin de ne pas haletez. Lorsque vous ramassez votre rythme, laisser tomber le nombre à trois ou deux sur des frappes de pieds alternatifs.

•  Inspirez et expirez par la bouche si vous êtes un coureur de marathon. L'inhalation par la bouche des moyens d'admission de plus d'oxygène que le nez. Prenez de grandes respirations courtes, peu profonds et confortables. Expirez par le nez. Regroupez-vous de temps en temps avec de grandes respirations.

•  Pratique en retenant votre souffle si vous êtes un sprinter ou un coureur à courte distance dans un sprint de 100 mètres. La respiration profonde et lourde dans les courses surmène le diaphragme. Un diaphragme mal reflète sur le nerf phrénique, qui provient dans le cou et sert le diaphragme. Ceci est la raison pour laquelle certains sprinters éprouvent épaule et la douleur au cou après avoir respiré fortement pendant une course.

Conseils et avertissements

  • La respiration rythmique aide à prévenir les crampes dans le diaphragme, qui est commune lors de l'exécution.
  • Assurez-vous que votre choix de la foulée et le rythme est telle que vous pouvez avoir une conversation sans courir le souffle court.

Articles Liés