Comment réserver un voyage cubaine précoce

February 21

Comment réserver un voyage cubaine précoce

Cuba, la belle et exotique pays insulaire dans les Caraïbes, est un endroit beaucoup de gens veulent voyager et de l'expérience. Malheureusement les voyageurs seulement autorisés peuvent visiter le pays. Il ya des règlements de visa spéciales à suivre et beaucoup de planification à faire pour rendre votre voyage réussi. Que ce soit les visas et les passeports, faire des accommodements, ou l'apprentissage de la monnaie différente, les voyageurs à destination de Cuba voudront planifier à l'avance.

Instructions

•  Obtenir un passeport. Les citoyens des États-Unis doivent avoir un passeport valide. Vous pouvez obtenir un passeport à travers la section de passeport du site Département d'État américain.

•  Obtenir une carte de visa de touriste si vous ne possédez pas de passeport. Une carte de visa de touriste coûte 25 $ aux États-Unis et peut être délivré par les tour-opérateurs, agences de voyages et les compagnies aériennes pour un seul voyage de vacances d'entrée jusqu'à 30 jours prévus tous les arrangements de voyage sont prebooked et payé. Le voyageur doit également avoir un billet de retour ou une preuve de Voyage en avant. Assurez-vous que vous avez suffisamment de fonds (de l'ordre de 50 $ par jour) pour être en mesure d'obtenir et d'utiliser une carte de visa de touriste.

•  Acquérir une licence générale à visiter le pays. Les permis sont délivrés pour les familles voyageant à Cuba pour visiter proches parents, les personnes qui voyagent à Cuba pour leur travail, tels que les journalistes et les chercheurs, ou les voyageurs du gouvernement sur les affaires officielles. Pour plus d'informations sur si vous qualité pour une licence et comment obtenir une visite du Département américain de site du Trésor et de recherche pour la section sur les licences de voyage pour Cuba.

•  Vérifiez que votre assurance santé est à jour. Heath assurance est requise par la loi pour tous les visiteurs à Cuba. Les voyageurs qui ne possèdent pas d'assurance de santé acceptables seront invités à souscrire une assurance de santé cubain quand ils arrivent dans le pays. Vaccinations ne sont pas nécessaires, mais si vous prévoyez de voyager dans des régions plus rurales de Cuba, de prendre des précautions contre les maladies telles que la typhoïde. Apportez tous vos médicaments d'ordonnance nécessaires à Cuba, car il sera difficile, voire impossible de les acheter dans le pays. Avoir une copie des ordonnances et la lettre d'un médecin pour être montré à la douane de vérifier la nécessité pour les ordonnances que vous apportez dans le pays.

•  Utilisez une agence ou site web Voyage pour planifier votre voyage à Cuba. La meilleure option est la destination Cuba, qui est un fournisseur autorisé par le gouvernement des États-Unis service Voyage à Cuba. Le site fournira des informations sur les visas, Voyage réservation, les règlements de voyage et d'autres informations.

•  Réserver un vol direct vers Cuba depuis les Etats-Unis est impossible. Vous devez voler au Canada, au Royaume-Uni, du Mexique ou d'un pays européen à se rendre à Cuba. Par exemple, vous pourrez voler de New York à Montréal, puis à Cuba. Les citoyens américains desservant Cuba doivent avoir un vol de correspondance dans un autre pays pour se rendre à Cuba. L'aéroport international José Martí est le principal aéroport à Cuba et est desservi par les principales compagnies aériennes du Canada, le Royaume-Uni, au Mexique et en Europe, et la principale compagnie aérienne est CubaJet.

•  hébergement Réservez à Cuba avec Cuba Logement. Choisissez parmi divers endroits à Cuba allant de Las Tunas à Holguin, et divers styles d'hébergement tels que les villas, chambres d'hôtes ou auberges. La plupart des réservations doivent être peut à l'avance, mais des réserves peuvent être faites en arrivant dans le pays.

•  Renseignez-vous sur la monnaie de tourisme à Cuba. Tourisme monnaie est différente par rapport à la monnaie officielle de Cuba. La monnaie touristique est le Peso Convertible (CUC), qui est à peu près égale à la valeur du dollar américain. L'argent doit être échangé au bureaux officiels ou des banques pour éviter les escroqueries ou de la confusion. Assurez-vous d'avoir de l'argent sur vous, que Cuba n'a pas accepter les cartes de banques américaines, les cartes de crédit ou de chèques. Aucun dollars américains peuvent être acceptés comme moyen de paiement.

•  Acheter un guide anglais-espagnol. L'espagnol est la langue officielle de Cuba; Cependant, de base à juste anglais est parlé dans certaines zones touristiques.


Articles Liés