Comment repérer un Sushi Restaurant Bad

July 3

Lorsque sushi est manipulé correctement dans un établissement de bonne réputation par un maître sushi, le risque de contracter une maladie d'origine alimentaire de manger, il est extrêmement rare. Selon les statistiques de la FDA, vous avez beaucoup plus de chances de tomber malade de consommer de la volaille ou de bœuf que de manger du poisson cru. Mais si vous mangez un morceau de sushi gâté, vous ne serez pas se soucier de statistics.While vous ne pouvez pas savoir si le poisson cru a été maintenu adéquatement réfrigéré ou si le serveur ou préparateur correctement lavé les mains avant de manipuler vos aliments, vous pouvez Utilisez vos pouvoirs d'observation pour découvrir des indices qui peuvent vous aider à éviter de mettre votre santé gastro-intestinale à la merci d'un moins-que-réputation restaurant de sushi

Instructions

•  Notez le contrôle de la température. Pour prévenir les maladies liées à l'alimentation, poisson sushi doit être maintenu adéquatement réfrigéré. Le verre en face du poisson cru dans un bar à sushi doit être très froide au toucher. Si il est pas, vous pourriez avoir des ennuis.

•  Gardez un œil sur les pratiques dangereuses. Dans de nombreux restaurants, les employés utilisent les mêmes toilettes que les clients. Il devrait y avoir beaucoup de l'eau courante, du savon, des serviettes en papier et de travail des sèche-mains. Sinon, il ya fort à parier que les travailleurs ne sont pas systématiquement utilisent des pratiques de lavage des mains sûres. Envisager de manger ailleurs.

•  Rechercher le bulletin d'assainissement. Selon la loi, les restaurants sont tenus d'afficher un rapport récent de l'assainissement dans un endroit bien en vue, souvent près de l'entrée ou de la caisse enregistreuse. Si ce document est nulle part pour être vu, vous devriez probablement demander si le restaurant a quelque chose à cacher.

•  Méfiez-vous d'une salle à manger sale. Planchers sales, draps tachés et des ustensiles de cuisine incrustée indiquent le sérieux gestion prend manipulation sécuritaire des aliments: Il ne fait pas.

•  Utilisez votre sens olfactif. Si vous détectez une mauvaise odeur de poisson - ou pire - tête pour la sortie la plus proche à la hâte.

•  Inspecter toutes les surfaces. Si le compteur de sushi, conseil et / ou vitrine coupe look négligemment nettoyé, laisser sans commander. Lorsque le poisson cru est servi, tout doit être impeccable.

•  Faites attention au produit. Si le poisson se trouve dans la vitrine d'exposition sont disposés en tranches prédécoupées; si la pieuvre et le calmar sont secs et jaunâtre sur les bords; Si le thon est violet, noir, vert ou rouge très foncé; et si le nigiri et maki crumble et tombent en morceaux dès que vous les touchez - ils ne sont pas frais.

•  Il suffit de dire non. Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité de la nourriture, ou la sécurité alimentaire est inquiétante, avoir le courage de partir. Mal aliments préparés est jamais acceptable et ne devrait pas être toléré.


Articles Liés