Comment repérer les faux Nike Air Max 360

December 18

Comment repérer les faux Nike Air Max 360

Nikes contrefaits sont fabriqués à partir de matériaux inférieurs et se défaire en quelques jours, il est donc important pour vous de repérer un faux Nike Air Max 360 avant de perdre votre argent. La Nike Air Max 360 a été libéré en 2006 et est connue comme l'une des baskets les plus contrefaits. Si vous en savez assez sur les vrais 360s, vous serez en mesure de faire la différence entre les faux et les vrais. Il était l'une des premières chaussures d'avoir 360 degrés de l'air en elle sans polyeurothane ou de la mousse dans la semelle intermédiaire, selon le blog de New York défie.

Instructions

1 Examinez la vraie version de la chaussure sur Internet ou dans le magasin de chaussures et de savoir laquelle vous voulez avant de vous décider à trouver une bonne affaire sur la chaussure. Regardez attentivement à chaque partie de la chaussure, y compris la semelle, le mélange des couleurs et le fond.

2 Regardez sur la semelle de chaque chaussure et de voir si il ya des blocs de couleur dans le fond de chaque chaussure. Les chaussures de faux ne disposent généralement pas toute la couleur dans le fond des 360s. Les vrais 360s ont coloré carrés sur le fond mélangé avec la semelle noire.

3 Regardez la forme de la zone des orteils et semelle intercalaire de chaque chaussure. Selon Defy, la pointe devrait être lisse et la semelle ne doit pas être trop épaisse. Les chaussures de faux sont généralement plus épais sur la semelle et les orteils sont larges.

4 Sentez-vous la semelle de chaque chaussure. Il devrait se sentir comme le caoutchouc et doit être fabriqué à partir de caoutchouc BRS 1000. Les semelles des chaussures de faux se sentent plus comme le plastique ou se sentent glissante, ce qui est dangereux si vous les utilisez pour les sports.

5 Envoyer les chaussures de retour si elles sont livrées dans une pellicule rétractable. Si vous achetez en ligne, vérifier les commentaires sur le vendeur particulier pour voir si les clients ont des commentaires positifs sur ce qu'ils reçoivent du vendeur. Les boîtes originales de chaussures Nike sont robustes et ne devraient pas se désagréger facilement. Cherchez le numéro SKU sur la boîte pour voir si elle correspond à l'étiquette à l'intérieur de chaque chaussure.

6 Regardez les couleurs de chaque chaussure. Par exemple, la semelle d'une authentique Nike Air Max 360 est bleu solide sur la version bleu, gris et blanc de la chaussure. Une semelle d'une chaussure de faux de la même version est seulement partiellement bleu. Regardez la partie supérieure de la chaussure réel et comment il change subtilement du blanc au gris. Sur les contrefaçons, le gris et le blanc ne se mélangent pas.


Articles Liés