Comment repérer les faux engins Stone Island

August 18

Stone Island est une marque de vêtements de sport souvent portés par les fans de football européens. Cependant, comme avec une ligne de vêtements assez cher, il ya des imitations et contrefaçons sur le marché. La clé pour être un consommateur averti et avisé, cependant, est de rester conscient quand vous êtes à la recherche d'une bonne affaire, et d'être en mesure d'identifier les signes d'une pièce d'équipement Stone Island est l'article véritable.

Instructions

1 Examinez les boutons. Tous les boutons sur les engins Stone Island sont noirs et ont "Stone Island" gravé en eux. Boutons lisses, ou ceux qui ne sont pas noirs, sont un don que l'article est pas authentique.

2 Examinez le tag à l'intérieur de l'engin. Engrenage Stone Island est faite en Roumanie ou en Italie, jamais en Chine, au Mexique ou dans un autre pays. Si le rapport a été fait à un autre endroit, alors il est un clone.

3 Examinez le tag sur le bras. L'étiquette est sur le bras gauche, et il a le nom de la société dans le centre, entouré par une boussole vert et jaune. Le reste de l'étiquette est noir. Ceci est une des parties les plus identifiables de vitesse Stone Island, et aucune pièce est authentique sans elle.


Articles Liés