Comment repérer la fraude par faux policier Voyage

May 10

La Scam Policier Voyage Faux est l'une des escroqueries les plus réussies de voyage. Faux policier peut fonctionner dans des uniformes contrefaits ou civil et les proies sur la crainte d'un voyageur d'emprisonnement ou de leur désir de faire confiance à une figure d'autorité dans un pays étranger. Suivez ces conseils pour repérer un faux policier et vous protéger contre un.

Instructions

•  Prenez un policier supposé une zone très bien éclairé et encombré si il vous approche - surtout la nuit. Faux policiers ne veulent pas se déplacer vers des zones où ils peuvent être facilement identifiés et retenus si elles sont à rien de bon.

•  Demande que les personnes qui semblent être des figures d'autorité fournissent identification. Faux policiers voudront probablement pas pour vous fournir de faux identification que vous pouvez inspecter de près.

•  Méfiez-vous des faux policiers qui demandent une pièce d'identité, passeports et autres informations contenues dans un portefeuille. Faux policier va attirer votre portefeuille et les documents et exécuter une fois que vous les sortir et de le leur montrer. Une façon courante que de faux policier vous encourageons à présenter des documents et un portefeuille est une charge de l'utilisation de monnaie contrefaite.

•  Sachez que de faux policier peut traîner dans les aéroports pour tenter de vous faire faire des choses que vous ne feriez pas normalement. Faux policier ont été signalés à inaugurer les voyageurs à hôtels escroquerie après de fausses alertes à la bombe, voler des documents personnels et extorquer de l'argent voyageurs.

•  Remarque complices apparents. Faux policier ont souvent complices en civil. Certains de ces complices agissent comme des touristes et la grève des conversations avec vous. Un scénario typique est celui d'un faux policier va demander un passeport et un portefeuille de l'autre touriste pour vérifier la fausse monnaie. Lorsque vous remettez votre passeport et votre portefeuille, ils courent.

•  Sachez que de faux policier peut aussi être sur la route. Ils peuvent essayer d'arrêter votre véhicule et chercher votre voiture pour les articles qu'ils peuvent voler.

Conseils et avertissements

  • Familiarisez-vous avec les uniformes d'application de la loi de votre destination, les voitures et les pratiques typiques concernant les touristes. Beaucoup de touristes font confiance escrocs qui prétendent être des figures d'autorité, même si elles sont un peu sceptique. L'activité terroriste et la confusion de l'être dans un pays différent rend les touristes veulent se conformer aux figures d'autorité et les rend vulnérables aux arnaques.
  • Prenez des numéros et des noms d'identification police. Appelez postes de police locaux pour identifier la personne dans le cadre de l'application de la loi si vous avez des doutes.
  • Ne jamais laisser un site avec un seul agent. Attendez jusqu'à ce que vous pouvez en quelque sorte confirmer que l'agent est légitime.
  • Policier réel ne sont généralement pas une raison de demander à voir vos bijoux et de carte de crédit.

Articles Liés