Comment repérer Faux Oakleys

May 11

Pas de nombreux achats sont aussi exaltante que l'achat d'une nouvelle paire de lunettes de soleil Oakley nouvelle pour un prix d'aubaine. Toutefois, ce prix pas cher peut être un indice que les verres ne sont pas authentiques. En 2009, les lunettes de soleil Oakley authentiques variaient de 150 $ à plus de 300 $. Un prix d'aubaine pour ces bloqueurs de soleil pourrait être dans le bas de gamme $ 100 mais rarement tomber en dessous de ce nombre. Significative des prix moins élevés peuvent indiquer un faux. Il ya d'autres indices qui pourraient vous dire si ces Oakleys allégués sont une affaire irréel.

Instructions

1 Recherchez les mots "Made in USA" à l'intérieur de l'une des tiges. Ceux-ci peuvent être soit peints ou gravés, selon le style de cadre. Oakley réels sont fabriqués en Amérique plutôt que Taiwan ou en Chine.

2 Consultez le site Web Oakley pour voir si la couleur correspond couleurs disponibles dans ce cadre particulier. Tous les cadres de Oakley métallique ne viennent dans des tons métalliques très neutres.

3 Frottez une gomme à crayon sur le logo sur la pièce des cadres de nez. Le logo sur faux Oakley sera généralement porter facilement.

4 Sentez-vous le poids des verres dans vos mains. Oakley sont faites de métaux et alliages durables. Faux versions sont généralement composées de matières plastiques et des métaux moins chers, ce qui les rend plus léger.

5 Examinez le "O" sur la tige des lunettes. Oakley réels ont un lettrage en relief qui est toujours présent même si la peinture est usée. Beaucoup de faux utilisent une méthode de sérigraphie de sorte que le "O" peut être grattée, et aucun rebord est présent.

6 Cherchez autocollants sur les verres. Vrai Oakley ont jamais autocollants placés n'importe où sur les cadres ou les lentilles.


Articles Liés