Comment repérer Air Marshals

April 27

Comment repérer Air Marshals

Maréchaux d'air sont une partie des mesures de sécurité mises en place par le gouvernement pour aider à garder les passagers aériens en toute sécurité. Blindage leurs identités est de la plus haute importance. Pourtant, si elle vous fait vous sentir plus à l'aise de savoir où un maréchal de l'air pourrait être assis sur votre vol, il ya quelques indices que vous pouvez rechercher. Il n'y a pas identifiants infaillible. Mais fédéraux Air Marshals ont des normes à laquelle ils conformes qui peuvent vous aider à repérer l'un dans une foule.

Instructions

•  Prenez note de tous les passagers qui contournent les mesures de sécurité avant l'embarquement. Si vous remarquez une personne ou une paire de personnes qui entrent dans le vol par une autre entrée, ou même à travers une sortie, ceux qui pourraient être maréchaux de l'air. Depuis maréchaux de l'air sont armés, ils ne sont pas soumis aux mêmes contrôles de sécurité que les autres passagers.

•  Voir si il ya des passagers déjà confortablement assis à bord si vous êtes un pensionnaire tôt. Typiquement, les compagnies aériennes étendent l'offre à ceux qui voyagent avec de jeunes enfants ou ceux qui ont besoin d'aide supplémentaire sur le plan. maréchaux de l'air pourraient être assis avant même ces passagers prioritaires, car ils ont contourné longues lignes de sécurité. Ils vont probablement être assis dans les sièges de l'allée, ainsi.

•  Regardez pour les passagers avec un visage propre rasé, cheveux courts, et des vêtements de type commercial telles que un costume ou une cravate. Alors que plusieurs passagers pourraient correspondre à cette description, ces identifiants vous aideront à affiner la liste des maréchaux de l'air potentiels. Ces normes d'apparence sont fixés par le Service fédéral Air Marshals, aussi les empêcher de porter des jeans et les cheveux hirsutes. Maréchaux de l'air féminins sont tenus de respecter les mêmes normes. Ils pourraient être repérés dans une tenue d'affaires comme avec leurs cheveux coupés court ou soit tiré vers l'arrière et à l'écart de la face.

Conseils et avertissements

  • Même si vous vous sentez comme vous avez repéré un maréchal de l'air, pensez à garder l'information pour vous-même. Souffler la couverture d'un agent infiltré constitue une menace pour la sécurité des autres passagers à bord.

Articles Liés