Comment réparer une pompe Bière en fût

December 27

Comment réparer une pompe Bière en fût

Il est pas rare de rencontrer des problèmes avec le robinet sur une pompe à bière de temps en temps. Si vous remarquez que la bière est coulée à une vitesse plus lente que d'habitude ou pas sortir du tout lorsque le robinet est ouvert, il peut indiquer des problèmes avec la ligne. Il la région quelques étapes relativement faciles, vous pouvez prendre pour obtenir la bière coule à nouveau.

Instructions

•  Assurez-vous que le fût est pas vide. Ceci est une des raisons pourquoi la bière ne sortira pas de l'eau du robinet.

•  Vérifier la jauge de régulation à l'extérieur du barillet lorsque la bière est stockée. Ce contrôle de la pression de dioxyde de carbone. Les paramètres peuvent être coupés, provoquant trop d'air et pas assez de pression dans la ligne pour déplacer le bière du fût de l'eau du robinet et finalement dans un verre. Selon probrewer.com, le réglage optimal se situe entre 13 et 18 psi.

•  Débranchez les lignes du robinet au fût et propre avec de l'eau savonneuse. Il peut y avoir un sabot dans les lignes qui empêchent la bière de sortir de l'eau du robinet. Vous devrez peut-être une clé pour desserrer les étriers de fixation aux deux extrémités de la ligne en place. Assurez-vous que vous rincez la ligne avant de se reconnecter à éviter savon de pénétrer dans la bière.

•  Vérifiez la présence de noeuds dans la ligne. Toute coude ou obstruction empêchera la bière stockée dans le fût de faire son chemin vers le robinet.


Articles Liés