Comment réparer une gâteau Underbaked

July 29

Comment réparer une gâteau Underbaked

Bien que peut envisager gâteaux l'un des desserts les plus faciles à faire, il peut y avoir des problèmes, surtout si votre four fonctionne à chaud ou à froid. Il n'ya rien de pire que de tirer votre gâteau du four pour refroidir après il est brun se rendre compte qu'il est underbaked. Pire encore est la mise de votre gâteau refroidir et il s'effondre. Cela peut se produire parce que le gâteau n'a pas cuire assez longtemps, votre four ne cuit pas vrai à la température ou tout simplement en raison d'une recette défectueux. Si c'est ce dernier, vous pouvez avoir à apporter des modifications à la recette et recommencer.

Instructions

•  Regardez la croûte du gâteau. Si elle est sombre, cela signifie généralement votre four fonctionne plus chaud que prévu. Si elle est trop légère, et vous avez eu le gâteau dans le temps recommandé, les chances sont de votre four est en marche à froid.

•  Placez un thermomètre à four intérieur de votre four préchauffé, de préférence à la température du gâteau est censé faire cuire. Laisser le thermomètre dans le four selon les instructions du fabricant et puis du thermomètre de déterminer exactement comment beaucoup plus chaud, ou froid, votre four est en marche.

•  Réglez le four haut ou le bas en fonction de vos lectures si l'extérieur de votre gâteau n'est pas encore dorée. Par exemple, si le thermomètre de four indique qu'il est en cours d'exécution 25 degrés de moins, et votre gâteau nécessite cuisson à 350 degrés, réglez votre four à 375 degrés et de mettre votre gâteau revenir, tester tous les 5 à 10 minutes pour une cuisson en insérant un cure-dent dans le centre de la galette. Le gâteau est cuit lorsque le cure-dent en ressorte propre.

•  Changez votre température du four à une température plus froide que ce que le gâteau doit cuire si elle est déjà brun. Cela permettra de ralentir encore la cuisson à l'extérieur tout en permettant l'intérieur de cuire à travers. Par exemple, si votre four est en marche 25 degrés trop chaud et le gâteau nécessite 350 degrés, régler le four pour la cuisson au moins 25 degrés de moins que ce que les appels de gâteau pour. Dans ce cas, le réglage du four à 300 degrés signifierait que le four chauffe à 325 degrés, et devrait permettre le gâteau à cuire sans brûler travers. Vérifiez le gâteau tous les 5 à 10 minutes en insérant un cure-dent dans le centre.

•  Scoop sur la pâte crue si le gâteau s'est déjà effondré et le placer dans un plat allant au four plus petit. Placez-le dans le four à la température de cuisson au besoin, régler le four sur la base du thermomètre, et vérifier au bout de 10 minutes, puis toutes les 5 minutes jusqu'à ce que le gâteau est cuit. Soyez créatif avec tourner les deux parties de boulangerie dans un gâteau en couches. Il ne peut pas regarder exactement comme vous l'aviez prévu, mais les chances sont qu'il sera encore le goût délicieux.


Articles Liés