Comment réparer une canne à pêche en fibre de verre

April 1

Comment réparer une canne à pêche en fibre de verre

Le soleil se lève sur la montagne que vous prenez votre dernière gorgée de café du thermos de usé par le temps et faites votre premier casting de la journée. L'attrait éclaboussures dans l'eau et vous commencez à chanceler. Un lunker saisit le leurre et vous réveille en action, mais alors votre tige enclenche, les sauts de ligne et votre poisson est disparu. Est ruiné votre voyage? Non, si votre bien-approvisionné tacle boîte contient un kit de réparation tige et bobine. Quelques pièces supplémentaires peuvent sauver la journée.

Instructions

•  Retirez toutes les sections lâches, éclatées de la tige à la main tout en faisant attention de ne pas obtenir des fragments plus petits déposées dans votre peau. Mélangez votre résine époxy et de l'agent de durcissement ensemble et appliquez le mélange sur les deux extrémités cassées de la tige. Faites glisser les sections de la canne à pêche ensemble et les maintenir en place pendant 2 minutes pendant que l'époxyde commence à prendre. Placez la tige sur une surface plane et laissez sécher la colle pendant plus de 5 minutes.

•  Mélangez votre résine de fibre de verre avec son agent de durcissement. Appliquer une couche épaisse de la fibre de verre à la rupture de la tige à l'aide du pinceau de l'artiste. Laisser durcir la fibre de verre pendant 10 minutes.

•  Lisser la réparation par le frottement du sable papier vers le haut et vers le bas de la longueur de la tige à travers la réparation. Essuyez la poussière et les débris de la tige avec un chiffon propre. Restring votre canne avec la ligne du moulinet de pêche, une cravate sur un leurre ou un crochet nouvelle et aller à la pêche.


Articles Liés