Comment réparer un Seiko Vintage

December 31

Comment réparer un Seiko Vintage

Seiko est un fabricant japonais de montres-bracelets. Seiko est l'un des principaux fabricants et fournisseurs de montres dans le monde. Montres vintage Seiko sont très recherchés quand il arrive sur le marché étranger. Une montre Seiko millésime est un classique et nécessite l'entretien. Lorsque votre Seiko a des problèmes fonctionnels, vous aurez besoin de faire réparer afin de garantir l'efficacité et la permanence.

Instructions

1 Allez sur le site Seiko Etats-Unis. Cliquez sur «Contactez-nous». Hit "Centre de service à la clientèle." Utilisation de la carte du monde, cliquez sur votre lieu de résidence. Vérifiez les informations de contact pour les différents centres de services ainsi que le siège de l'entreprise. Commencez par le siège social. Vous pouvez contacter Seiko par téléphone, courrier ou courriel. Le siège Seiko pour votre région sera mieux équipé pour traiter de questions impliquant des montres vintage. Basé sur leurs instructions, demandez à la montre expédié à Seiko directement ou à un centre de service dans votre région.

2 Contactez votre plus proche montre atelier de réparation. Visez un emplacement qui traite ou se spécialise dans les montres vintage. Demandez si elles sont capables de réparer une montre Seiko vintage. Si elles sont en mesure de fournir une réparation, prendre des dispositions pour apporter votre Seiko pour la fixation.

3 Apportez votre montre à un détaillant officiel Seiko dans votre région. Enquêter sur les réparations pour les anciens modèles Seikos. Si l'assistance est disponible, planifier d'avoir votre Seiko réparé.


Articles Liés