Comment réparer un Scuff sur Red Boots

July 24

Comment réparer un Scuff sur Red Boots

Vous avez acheté une paire de bottes rouges snazzy et êtes prêt à frapper la ville, mais une usure flagrante est apparu sur vos bottes. Éraflures sont faciles à obtenir à partir de l'usure normale ou des dommages dans le placard. Éraflures peut gâcher le look de vous des bottes, mais avec un bon nettoyage et le cirage droit, ils se penchera aussi bon que nouveau.

Instructions

1 Scrub les bottes avec la brosse à chaussures. La brosse à chaussures desserre saleté et la crasse embarqué sur les bottes.

2 Essuyez l'usure avec une boule de coton qui a été trempé dans l'huile minérale. Essayez une place de premier test pour être sûr que le pétrole ne change pas la couleur de la chaussure. Nettoyez-les avec un chiffon doux.

3 Prenez un chiffon doux différente, et tamponner dans le cirage rouge. Appliquer une quantité de nickel de taille de vernis à la surface des bottes, et frottez-en. Frottez à ongles dans de petits mouvements circulaires.

4 polir les bottes avec un autre chiffon propre après l'application de vernis. Vous pouvez également utiliser une brosse à chaussures propre pour polir les bottes. Nettoyez les bottes de tout le cirage, en faisant attention de ne pas laisser de vernis sur les bottes.

Conseils et avertissements

  • Cuir verni Clean bottes rouges avec un chiffon doux et de vinaigre blanc pour les garder regardant brillant. Appliquer à une petite zone d'abord pour faire le vinaigre ne change pas la couleur rouge.
  • Veillez à faire correspondre le cirage rouge aussi près que vous pouvez à vos bottes.

Articles Liés