Comment réparer un refroidisseur de boissons Commercial

April 13

Comment réparer un refroidisseur de boissons Commercial

Lignes de refroidisseurs de boissons commerciales entourent les murs dans les stations d'essence et les épiceries à travers le pays. Entretenir et réparer les refroidisseurs de boissons commerciales est essentielle afin de préserver marchandises, réduire les dépenses et de répondre aux besoins des clients qui veulent acheter les produits vendus dans les refroidisseurs. Afin de réparer adéquatement un refroidisseur de boissons commerciales, vous devez inspecter le refroidisseur avant les réparations peuvent commencer. Les réparations doivent être effectuées soigneusement et rapidement, car un refroidisseur dysfonctionnement de boisson commerciale peut se transformer en un cauchemar logistique, en fonction de la taille du refroidisseur et de son contenu.

Instructions

•  Retirez tout le contenu est stocké dans le refroidisseur de boissons commerciales. Certaines boissons peuvent être laissés de côté pendant une certaine période de temps tandis que d'autres, tels que le lait, doivent être déplacés vers un autre refroidisseur.

•  Vérifiez toutes les pièces à l'intérieur du refroidisseur lorsque l'on commence l'inspection. Selon le site Internet du Guide de la réfrigération, du condenseur et de l'évaporateur bobines doivent être nettoyés et inspectés pour les pauses. Le ventilateur et les filtres doivent être vérifiés afin de s'assurer qu'ils fonctionnent correctement.

•  Remplacer les pièces nécessaires avant de vérifier le niveau de réfrigérant. Selon le site de l'EPA, un problème commun avec des refroidisseurs de boissons commerciales, c'est que le niveau de réfrigérant est autorisé à être trop faible. Afin de résoudre le problème, le niveau de réfrigérant doit être corrigée afin de recharger le fréon dans la glacière, qui est responsable de refroidissement de la machine ainsi que le contenu de boissons.

•  Retirez le couvercle d'accès au compresseur et installer une vanne selle sur le tuyau de cuivre qui est grand dans le compresseur. Connecter un adaptateur de soupape de fluide frigorigène à l'extrémité de la soupape de selle, qui sera alors relié à la boîte de réfrigérant à l'aide d'un tuyau de charge.

•  Mettez le refroidisseur pour être sûr qu'il fonctionne correctement après le niveau de réfrigérant a été ajustée. Selon le site de l'EPA, le manomètre doit indiquer entre 25 et 45 psi si le réfrigérant chargé adéquatement le fréon dans le refroidisseur de boissons commerciales.

•  Repeupler le refroidisseur et effectuer des vérifications de maintenance de routine afin d'éviter des problèmes futurs.

Conseils et avertissements

  • Lorsque le niveau de fluide frigorigène est réglé et le niveau de fréon est en cours de recharge, les lignes de réfrigérateurs et de la bobine ne peuvent pas avoir de givre sur eux.

Articles Liés