Comment réparer un Moulin à poivre Thompson Olde

September 21

Olde Thompson broyeurs ont été autour depuis 1944. Vous pouvez les utiliser pour moudre le poivre ou sel selon vos spécifications avec la plus grande facilité. Fabriqué en acier au carbone ou en céramique, ces broyeurs sont connus pour leur durabilité et leur efficacité. Cependant, si à un moment vous devenez insatisfait de la qualité de broyage, vous avez une garantie à vie qui vous offre la possibilité d'obtenir votre produit réparé ou remplacé par Olde Thompson.

Instructions

•  Examinez votre produit pour comprendre le problème. Si le moulin est pas la chamade poivre ou sel de la consistance que vous désirez, puis notez que et l'écrire sur papier. Cependant, gardez à l'esprit que tout dommage physique sur le corps de la meuleuse vous entraîner à payer pour le coût de réparation ou de remplacement.

•  Vérifiez les problèmes liés aux éléments tels que des bouchons, des hauts et des boutons. Le département de service à la clientèle couvre le remplacement de toutes les pièces. Vous pouvez vous les a remplacés par écrit une courte lettre au département de service à la clientèle.

•  Emballez le broyeur dans une boîte, avec une lettre expliquant le problème ou les parties qui doivent être remplacés. Dans la lettre, également fournir le numéro de modèle ainsi que la photocopie de la facture d'achat. Assurez-vous que votre boîte est assez grande pour permettre à la lettre et d'un broyeur à s'adapter facilement à l'intérieur d'un matériau pour un amorti, et peut absorber une certaine quantité de choc.

•  Fixez la boîte hermétiquement avec du ruban adhésif; rien tombera, selon toute vraisemblance.

•  Prenez la boîte emballée à une société de bureau de poste ou de livraison de colis local. Assurez-vous qu'ils impriment une étiquette "fragile" sur le dessus de la boîte de sorte qu'il est manipulé avec soin pendant le transport. Dans la partie de l'adresse d'écriture:

Olde Thompson

3250 Camino Del Sol

Oxnard, CA 93030

À l'attention de: Département de réparation

•  Obtenir un reçu de la société de livraison ainsi qu'un délai de livraison estimé.


Articles Liés