Comment réparer un gâteau Cracked Sans Glaçage

June 5

Comment réparer un gâteau Cracked Sans Glaçage

Un gâteau est à la fois une entreprise économique et artistique. Après le gâteau est cuit, puis refroidit, il est pas rare de se fissurer lorsqu'il est retiré de la casserole. Habituellement, cela est un problème très facile à résoudre, avec un peu de glaçage. La fixation d'un gâteau craqué quand glaçage est pas une option, comme un gâteau de gel ou moins décorée de fondant, est moins fréquent, - mais tout aussi facile à résoudre.

Instructions

•  Trempez un couteau de cuisine fine dans un récipient de crème fouettée. Doucement et soigneusement caler la pointe du couteau dans la fissure dans le gâteau, peindre l'intérieur du gâteau où il a craqué avec une fine couche de crème fouettée.

•  Évitez de laisser la crème toucher la surface du gâteau. Appuyez doucement sur les côtés du gâteau avec vos mains, et l'y maintenir pendant 5 minutes alors que la crème durcit et tire la fissure ensemble, ce qui rend imperceptible.

•  Fixer des fissures dans fondant sur un gâteau sans glaçage à l'aide d'un peu de matière grasse. Frottez raccourcissement entre votre pouce et l'index. Puis frottez-le sur les fissures dans le fondant pour le ramener ensemble, formant un revêtement transparent, mince et attrayant sur votre gâteau.


Articles Liés