Comment réparer un Cracked Crock

June 19

Comment réparer un Cracked Crock

Bien pots de grès et objets de vaisselle, comme des cruches et des barattes à beurre, sont appréciés pour leur durabilité et leur construction à paroi épaisse, ils peuvent encore développer surface et des fissures structurelles. Grès est faite à partir d'argile épaisse, mais comme tous les poteries en argile, il est encore poreuse malgré son épaisseur. Par conséquent, lorsque vous réparez une fissure dans un pot de grès, vous devez utiliser un adhésif puissant et assurez-vous qu'il définit correctement avant de manipuler le pot à nouveau. Super glue (colle cyanoacrylate) est le ciment de choix pour la réparation de la vaisselle, surtout si elle est une pièce de collection ou de stockage.

Instructions

•  Vider le pot de tout ce qui peut être stocké à l'intérieur. Nettoyez délicatement la surface intérieure ou extérieure de la cruche fêlée avec une éponge humide ou un chiffon et essuyez-le sec.

•  Pressez la super glue dans la fissure pendant que vous déplacez le tube de haut en bas la longueur et / ou largeur de la fissure.

•  Laissez la colle sécher pendant une minute ou deux, puis les envelopper tissu élastique ou un bandage élastique deux ou trois fois le tour du pot. Attachez les extrémités du tissu ou bandage aussi serré que vous le pouvez, pour que le nœud se trouve sur la fissure et exerce une pression sur la fissure collé.

•  Enveloppez fil isolé trois ou quatre fois le tour du bandage ou tissu bande et sertir ou tordre les extrémités ensemble.

•  Retirez le fil et bandage élastique ou tissu au bout de 24 heures se sont écoulées. Utilisez une lame de rasoir ou cutter pour enlever toute la colle séchée visible sur la surface du pot. Remplir le pot ou le retourner à son affichage. Ne pas cuire avec, ou autrement la chaleur, un pot réparé, et ne pas l'utiliser pour le stockage de la nourriture si la fissure est à l'intérieur.


Articles Liés