Comment réparer un Coleman Pop-Up Top

October 31

Comment réparer un Coleman Pop-Up Top

Un toit solide et sec peut faire toute la différence dans votre voyage de camping. Un bon entretien peut aider votre Coleman pop-up haut durer pendant de nombreuses saisons, mais l'altération naturelle ou une succursale relevant simple peut causer des dommages qui doit être réparé immédiatement. Réparations professionnelles sont coûteux et il peut parfois prendre des semaines pour obtenir votre camping dos. Un voyage rapide à votre magasin de rénovation domiciliaire vous permet d'obtenir tous les éléments dont vous avez besoin. Gardez les fournitures de réparation sur la main pour rapide, sur place pop up top réparations.

Instructions

Les petites Réparation du toit Pop-up

•  Nettoyez toute petite zone endommagée sur le toit de pop-up Coleman. Laissez sécher complètement.

•  Coupez un morceau de ruban adhésif en aluminium de la taille de la déchirure, permettant un chevauchement d'un pouce sur la déchirure. Arrondir les bords avec des ciseaux. Décoller le dos de la bande et lisser sur la zone endommagée.

•  Refermer toit qui fuit périmètre bords avec du ruban d'étanchéité de toiture. Appuyez sur les surfaces de contact ensemble et appliquer le produit d'étanchéité du toit. Laissez sécher complètement.

Grandes Réparation du toit Pop-up

•  Nettoyez le toit sur votre pop up campeurs Coleman. Laissez sécher complètement.

•  Réparer une grande zone endommagée sur le Coleman pop up toit en coupant un morceau de carton légèrement plus grand que la zone endommagée. Couvrez le carton avec du papier d'aluminium et sceller les joints avec du ruban adhésif en aluminium. Mettez toit ruban adhésif sur les bords du carton d'aluminium gainé. Posez le carton traité sur la zone endommagée et couvrir complètement avec du ruban adhésif en aluminium.

•  Refermer fuite évents de toit avec du ruban butyle d'étanchéité. Appuyez sur les surfaces de contact ensemble et appliquer la bande d'étanchéité. Laisser sécher complètement puis calfeutrer sur le joint pour empêcher les fuites futures.

•  Couvrir toute zone réparée avec de la peinture ou de vinyle bâches pour protéger contre les intempéries, la rouille et les dommages futurs.


Articles Liés